Hotel de la Paix Paris
  • Restaurant
146 $US
127 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
100 $US
93 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
240 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2013

C'est un petit hôtel pour une ou deux nuits, juste pour dormir, quand a à faire ailleurs toute la journée. Chambre petite au mobilier bourgeois sombre, bien équipée. Salle de bains exacte. Tout est très propre. Accueil efficace mais pas du tout gay-friendly ce jour-là.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Un peu excentré, cet hôtel situé dans un quartier résidentiel offre un peu de calme lorsqu'on a passé la journée à visiter la jolie capitale parisienne en allant dans les endroits les plus connus et les plus courus.

Les chambres sont de dimension correcte( chose fort rare à Paris, avouons-le) et sont décorées à la parisienne, un savant mélange de moderne et de rococo.

Le petit déjeuner, en supplément, n'est pas des plus exceptionnels. Autant le prendre dans une brasserie, pour ceux qui veulent de l'authentique, ou dans un Starbucks, pour les plus amateurs du genre; tous deux étant disponibles non loin de là.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Situé entre les stations de métro Convention et Boucicaut cet Hôtel très calme et tenu par des professionnels mérite que l'on y soit fidèle . La proximité avec la porte de Versailles est appréciable pour visiter les Salons .
Certes , les chambres ne sont pas spacieuses mais offrent un confort très convenable pour un séjour de quelques jours et méritent leurs ***
Le petit-déjeuner varié est très apprécié .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Wifi défaillant, personnel indifférent, petit déjeuner famélique.
Le ravalement de façade ne sauve que les apparence de cet hôtel aux chambres minuscules et au service tout autant étriqué
J'ai quitté avec soulagement cet hébergement, défait par ma mauvaise expérience, que je ne souhaite à aucun autre voyageur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
reception43, Gérant de Hotel de la Paix Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

bonjour

Nous sommes très attristés de votre mauvaise expérience dans notre établissement lors de votre séjour à paris
Nous qui ne cessons depuis plusieurs années d'améliorer notre hôtel que ce soit dans l'accueil des clients ,
du petit déjeuner buffet (café, chocolat,thé, pain,croissant,petit pain au chocolat. Petit pain au raisin. Céréales. Salade de fruits. Fromage blanc. Yaourt au fruits .yaourts nature ou alléger,corbeilles de fruits. En salé,jambon,saucisson,œuf brouillé et petites saucisses chaude .œuf dur. )
Des chambres plus ou moins grandes selon le nombre de personnes avec lit de 140 ou 160 de large ( toutes réglementé par la préfecture de police de Paris).
Et en générale du bien être des clients.
Sommes tous très exigeants sur tous ces points .aussi nous nous sommes poses la question a savoir si vous ne vous trompiez pas d'hôtel
Avec mes salutations
Jacques LERALLE

Avis publié : 13 février 2013

L'hôtel de la paix est situé dans le 15ème un peu loin du centre de Paris, mais une station de métro mène directement jusquà Concorde etc... Notre chambre était petite mais joliment décorée et très propre. La salle de bain etait bien équipée. Le principal défaut de cet hôtel c'est l'exiguité de la salle à manger qui ne permet pas aux clients de manger tous en même temps; certains doivent attendre dans le hall que les autres aient fini leur petit-déjeuner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple