“A recommander”
Avis sur Hotel D'albion

Hotel D'albion
N° 781 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 mai 2014

A Paris pour 1 nuit, nous avions réservé cet hôtel et n'avons vraiment pas été déçus. A seulement 10mn à pied des Champs Elysées, son emplacement est parfait car situé dans une rue calme. Nous avons été accueillis avec gentillesse et humour. La chambre était très satisfaisante pour 1 nuit, mais surement petite pour un séjour de plusieurs jours. Un rapport qualité/prix très correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Après une grosse mésaventure a l'hôtel saint honoré 50metres plus loin(chambre plus que sale allez voir mon avis). Je suis venu ici ou charme et propreté sont de mise avec une belle terasse et une réceptionniste très sympathique.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 17 avril 2014

Astuce pour la chambre : La déco est super kitch, pas de frigo dans la chambre.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 18 décembre 2013

Hôtel très bien situé, non loin des grands boulevards et des Champs Elysées. Personnel symptahique. Chambre propre. Mais comme pour beaucoup d'hôtels à Paris, et pour cette gamme de prix, la chambre est petite. Déjeuner correct. Je recommande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Une déco dépaysante. Un petit jardin fort sympa. Un accueil décontracté et chaleureux. Une situation centrale. Une salle de bain nickel mais une chambre petite. Une moquette.... Un chauffage qui chauffe peu et une petite odeur de cigarette froide qui m'a fait maudire le précédent voyageur qui n'a pas eu l 'élégance de fumer sa cigarette au jardin!
À 90 euros. Ça passe. Plus pas certain!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2013

bon accueil .

établissement propre et bien situé.

Charles et Daniele sont super sympas et souriants...

suite familiale tres agreable. Petit dejeuner bien servi et suffisament copieux.

Hotel bien situé pour découvrir Paris : à proximité immédiate du faubourg St Honoré, à 10mn à pied des Champs Elysée etc

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Une chambre au rez de chaussee cote rue, juste a cote de la reception.le veilleur parle tres fort impossible de s endormir avant une heure tres avancee....
La chambre est propre, l accueil pas franchement cordial.bref moyen moyen.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires