“Bons produits mais prix dissuasifs...”
3 sur 5 bulles Avis sur FrogBurger

FrogBurger
Classé n° 245 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Odéon/Saint-Michel
“Bons produits mais prix dissuasifs...”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Il ne fait aucun doute que les produits soient d'excellente qualité. Le poulet est moelleux, délicieux, la sauce excellente, les frites moyennes, un peu sèches et portion congrue, la bière (50cl, bouteille) très bonne.
Mais même commentaire que les précédents, un peu cher malgré tout. Il est vrai que l'on est dans un quartier ultra touristique.
Même avec le menu à 17 euros (avec bière), on est vraiment dans le haut de la fourchette pour un burger de taille normale. A ce tarif, on pourrait espérer autre chose comme accompagnements que des mayonnaise, moutarde et ketchup industriels.
Le personnel est sympathique.

• Visité en décembre 2013
ToryDoody, Owner de FrogBurger, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Salut, merci pour votre visite ! Je suis vraiment heureuse que vous ayez trouvé nos produits excellents - nous le pensons aussi ! En ce qui concerne nos prix, nous pensons être sur un pied d'égalité avec les autres Restaurants Burger à Paris proposant la même qualité et la même ambiance – et même, dans certains cas, un peu moins cher !- Nous essayons d’établir nos prix assez justement selon la qualité et la fraîcheur des produits que nous utilisons, ainsi que le niveau de service requis pour les amener à la table (je suis contente que vous aimiez aussi nos serveurs !). Notre hamburger n'est pas destiné à être 'fast food', mais quelque chose d'un peu plus spécial, un régal! Cependant, nous sommes attentifs à tout commentaire concernant les prix et nous avons récemment étendu la durée de notre Formule spéciale à 15€ (hamburger au choix, accompagné de frites ou salade et une boisson soft ou un verre de vin) afin qu’elle soit proposée tout au long de la journée et plus seulement le midi. Pour finir, je suis désolée que vous ayez trouvé nos sauces « industrielles », nous avons choisi d’introduire les sauces les plus emblématiques du monde sur nos tables - oui, les noms sont très connus, mais ils sont connus pour apporter le meilleur : Hellmans , Heinz , French’s. Nous les aimons, mais si vous voulez un peu de diversité, nous serons toujours heureux de vous donner un pot de sauce FrogBurger ou de sauce BBQ pour accompagner vos frites !

“Très bon burger à Saint Michel, mais un peu cher”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nouveau restaurant dans la rue très fréquentée des grecs et des spécialités savoyardes de Saint Michel. Ca change donc clairement de l'offre proposé dans les rues avoisinantes !
Mention spécial à la viande de bœuf, qui a très bon goût et qui mérite clairement le détour (c'est très régulièrement le point faible d'un burger). Il s'agit d'un très bon burger, donc à tester !
La carte est néanmoins un peu courte et pourrait mériter d'autres recettes...
Pour ce qui est du poulet, après cuisson, la viande était un peu sèche et le sandwich manquait clairement de sauce...
D'une manière générale, les prix des burgers sont un peu élevés : certes, les produits sont de très bonne qualité, mais la formule à 15€ devrait être permanente. La vente à emporter est possible et d'ailleurs l'organisation du restaurant s'y prête parfaitement (grand comptoir de service, peu de tables), mais là encore, le positionnement prix est trop dissuasif (comparativement à un McDo ou un grec à proximité...). Les prix pourraient être modulés pour une vente à emporter ou au moins une formule pourrait être proposée.
Les onion rings sont exceptionnelles, mais chères pour la quantité et par rapport à la portion de frites. Les frites sont quant à elles bonnes, mais sans plus, car découpe un peu grosse à mon goût et du coup pas toutes très croustillantes et bien cuites. Je n'ai jamais eu de romarin dans mes frites lors de mes 3 dernières visites...
Bref, un très bon burger, mais pas gratuit. Des offres plus attractives seraient à mon avis les bienvenues pour le quartier en vente à emporter. Pour l'offre sur place, deux concurrents directs à proximité (Loulou et Studio 5) : Loulou a ma préférence d'une courte tête, car ambiance plus sympa et très bon burger également. Studio 5 est un cran en dessous tout en restant honnête.

PS : personnel très sympathique mais encore en rodage dans l'utilisation de l'incroyable comptoir inox tout intégré...

• Visité en novembre 2013
ToryDoody, Gérant de FrogBurger, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour et merci d’avoir visité notre établissement et d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvez nos burgers très bons et notre service souriante.
Concernant notre politique tarifaire, et même si nous sommes convaincus que la qualité de nos produits justifie notre positionnement, nous sommes ravis de vous annoncer que vous pourrez dorénavant profiter de notre formule (Burger au choix + frites + boisson) au tarif de 15€ TOUTE la journée. Et pour seulement 2€ supplémentaire, vous pouvez même goûter à l’une de nos bières maisons en version 50cl ou à notre Margarita maison...
Donc, merci encore et à bientôt!
“Du nouveau à Saint Michel”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nouvel établissement dans le quartier Latin.
Il s'agit d'un restaurant de hamburger plutôt agréable quant au cadre avec cuisine apparente,l'ambiance est calme ce qui tranche dans ce quartier mais l'ouverture est récente.
Le personnel est dévoué et souriant
Les burgers sont bons mais pas vraiment pour les grosses faims,les frites excellentes, le pain mériterait d'être toasté.
La bière est locale
Il y a une formule le midi à 15 €. Heureusement car autrement un burger , une frite, une bière le soir à plus de 20 € c'est limite!!! avec une glace c'est carrément prohibitif.
On ne s'adresse pas aux étudiants du coin mais aux touristes qui dépensent sans trop regarder
On y a passé un bon moment quand même

Visité en novembre 2013
ToryDoody, Gérant de FrogBurger, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour Eric,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir visiter notre établissement et d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvez nos burgers bons, nos frites excellentes sans oublier notre personnel dévoué et souriant. Nous souhaitons mettre toutes ces caractéristiques en avant donc de tels commentaires ne peuvent que nous satisfaire. Notre pain est toasté dans une machine spécifique qui lui permet d’avoir les 2 faces intérieurs de votre bun toastés tout en conservant le moelleux à l’extérieur.

Concernant notre politique tarifaire, nous ne nous cachons pas. Nous proposons effectivement une formule quotidiennement de 12h à 15h au tarif de 15€ (burger + frites + boissons). Hors formule, notre cheeseburger est facturé 14.50€ avec des frites et il faudra ajouter 5.5€ pour 50cl d’une de nos 6 délicieuses bières artisanales, brassées et directement embouteillées dans nos établissements FrogPubs. Nous sommes convaincus que ces tarifs sont en corrélation avec nos qualités de produits, de services et d’hygiène. Nous ne souhaitons pas nous adresser seulement aux touristes mais bien à toutes les personnes qui souhaitent se faire plaisir avec de bons produits.

Notre viande est approvisionnée par Olivier Metzger, un boucher très connu sur la place de Rungis et qui fournit beaucoup de restaurants haut de gamme, comme celui de Pierre Gagnaire. C’est un succulent morceau de basse côte de bœuf avec 20% de matière grasse. Avec le choix du 100% basse côte nous avons une viande goûteuse et juteuse sans être grasse. Nos burgers de 160gr sont fraîchement hachés en gros morceaux afin de garder la texture de la viande et de vous apporter une sensation de satiété sans que vous n’ayez l’impression d’avoir « trop » mangé.

Nos frites fraiches proviennent directement de Belgique et sont cuites traditionnellement en 2 fois, tout d’abord blanchies pendant 7 minutes à 145°C puis une 2ème fois pendant 2 minutes à 170°C ce qui leur donne cet aspect croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. Elles sont ensuite aromatisées d’un mélange de sel et de romarin maison.

Pour finir, nos glaces sont livrées exclusivement pour nous par la famille de glaciers Purbeck située dans le sud-ouest de l’Angleterre. Elles sont fabriquées avec de la crème de lait de vaches élevées dans les champs aux alentours.

Comme vous pouvez le constater, nous n’avons rien laissé au hasard et c’est pour ces raisons que nous sommes fiers de nos produits et de notre concept. Nous espérons que vous comprendrez donc notre positionnement et que vous continuerez de visiter notre établissement pour les qualités que vous avez mentionnées.

Bien Cordialement,

Fabien

Les voyageurs ayant consulté FrogBurger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez FrogBurger ?