“L'un des meilleurs burger de Paris à mon "humble" avis.”
Avis sur FrogBurger

FrogBurger
Classé n° 273 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Vitry Sur Seine
“L'un des meilleurs burger de Paris à mon "humble" avis.”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Ma première fois au FrogBurger fut l'oeuvre d'une de mes amis.
Je fus réticent au premier abord mais je me suis laissé convaincre par la force des choses.

Aujourd'hui c'est à mon tour, je n'hésite pas à recommander le Frog à mon entourage.
1) La viande est bonne, voire très très bonne. Rien à voir avec la semelle fine du Mcdo.
2) Le bun est bon
3) Le Burger BBQ, les frites et le Cawston (boisson) sont délicieux !

Je dois préciser que j'ai été très surpris qu'on me fasse attendre pour les frites ! Mais dans le bon sens. On m'a fait attendre car les frites ne correspondaient pas à la qualité attendu par le responsable qui n'a pas hésité à faire une nouvelle fournée de frites afin qu'elle soit impeccable pour le client final ! Pour qu'on n'attende pas, on nous a proposé des frites à la patate douce. Ce fut une agréable surprise pour mes camarades qui ont aimé et d'autres un peu moins. Mais ceci n'est qu'une affaire de goût ! :)

Un point qui pour moi est EXTREMEMENT important.
Pour moi, aller dans un restaurant (si on peut appeler un burger un restaurant) est synonyme de convivialité. Mais la convivialité c'est d'abord aller avec des gens qu'on aime et ensuite avoir un spot qui nous accueille avec chaleur et égard.
Le FrogBurger répond exactement à mes attentes sur ce point.

Je m'explique,
Il y a deux semaines environ, je vais au Frog pour déguster un burger avec ma petite amie et sa soeur.
On s'est dit qu'on irait avant midi car il y a encore quelques semaines, il y avait une offre :
"pour une formule 15€ acheté, un nachos ou un dessert offert".
Ne voyant pas l'offre, je me renseigne auprès du responsable qui m'a répondu que l'offre n'est plus d'actualité. Ce qui était bien dommage vu qu'on s'est présenté un peu plus tôt pour bénéficier de cette offre. Mais bon, je me suis dit que ce n'était pas grave !
A ma plus grande surprise, le responsable nous a quand même gentiment offert les nachos ! Ce fut un geste commercial des plus appréciables. Il n'était pas obligé et même s'il ne nous avait pas offert les nachos, je serais quand même revenu !
De plus les employés qui nous servaient ont toujours été très disponible et courtois. Ce qui n'est pas toujours affaire courante quand nous déjeunons ou dinons dans la capitale ! Alors je ne peux que les encourager de continuer dans cette voie !

Je ne comprends pas les gens qui vont au HD dinner qui est plus ou moins à côté et qui est plus ou moins au même prix alors que vous avez le FrogBurger qui travaille avec des produits de meilleurs qualités. Une affaire de goût probablement, parce qu'ils n'ont pas de milkshakes ou peut être simplement qu'ils ne connaissent pas ?

Petit bémol, ils ont une boisson Cawston pomme pétillant juste délicieux qui va être arrêté...
Carton rouge !

Mise à part ça, je vous le recommande vivement bien que c'est un peu cher mais pas si cher au vu de la qualité présente et ressenti lorsque nous croquons dans le burger.
C'est cher seulement si la qualité est absente. Ce qui n'est pas le cas dans le FrogBurger.

Merci d'avoir lu mon avis qui reste mon avis et non pas la vérité absolue !

• Visité en juillet 2014
FrogPubs, Manager de FrogBurger, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour n_Luc et un très Grand merci pour votre commentaire très detaillé. Il n’y a pas grand chose à ajouter car tout ce que vous soulignez sont les points sur lesquels nous travaillons quotidiennement pour vous servir. Bien sûr les retours sur la qualité de nos produits nous touchent mais vos commentaires sur la qualité
de notre service sont encore plus important à nos yeux: Notre staff est très souriant car nous sommes toujours heureux de vous recevoir chez nous et nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients se sentent bien accueilli et très à l aise chez nous, comme chez des très bons amis.

Pour ce que concerne la boisson Cawston pomme pétillante, c’est malheureusement un choix de notre fournisseur en Angleterre et malgré notre souhait de continuer à fournir ce produit, il a décidé de le remplacer par un mélange pomme-rhubarbe pétillant.. peut être vous aimerez également cela, voir plus ? ^_^

En espérant vous revoir très bientôt, je vous envoie mes salutations les meilleurs.

Kush et la FrogBurger Team.

• Tchèque en 1er
“Un burger maison et de délicieuses frites de patate douce”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Un bon moment passé au Frogburger. Le service est très efficace.
Pour l'assiette : un burger au goût maison avec un bon steack, de supers frites de patates douces, de la french à disposition (moutarde), et une bonne bière évidemment !

FrogPubs, Manager de FrogBurger, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers Marjorie_et_Yoann,

Merci de votre visite et votre commentaire ! Je suis très touché par votre excellente évaluation et par le fait que vous ayez adoré nos produits et notre service. Nous faisons toujours notre maximum pour améliorer nos produits et notre service et nous percevons donc votre commentaire comme un encouragement à continuer sur cette voie! A très bientôt chez FrogBurger, j'espère !

Kush and the Team.
Épernay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des burgers de qualité”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant le 15 juin et nous n'avons pas été déçus. De très bons burgers, des frites maisons (j'ai pris celle de patates douces) excellentes. Le cadre est esprit loft et très chouette. Le menu du midi nous a coûté 15 euros, boissons comprises. Je recommande car en plus le personnel est adorable et très souriant.

• Visité en juin 2014
FrogPubs, Manager de FrogBurger, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère bCelineb,

Merci beaucoup pour votre visite et de votre excellente évaluation ;
Je suis ravi que vous ayez aimé nos produits ! Notre staff est très souriant car nous sommes toujours heureux de vous recevoir chez nous et nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients se sentent bien accueilli et très à l aise chez nous, comme chez des amis.

En espérant vous revoir très bientôt, Happy 14 Juillet à vous!

Kush and the Team.
Rouen, France
“Excellent burger pour un prix correct”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y sommes aller en plein milieu de l'après midi, il n'y avait quasiement pas de client mais le personel n'a pas hesiter à nous servir des burgeurs vraiment excellents, avec de bon gros steack. Les frites sont aussi très bonnes. La biere brassée sur place est aussi très bonne.

Nous avons payer 17€ pour burger, frite et biere. Un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2014
FrogPubs, Manager de FrogBurger, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour ShimaTak,

Merci beaucoup pour votre visite et pour votre excellente évaluation!
Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients se sentent à l aise chez FrogBurger et chouchoutés comme chez eux, voir plus!! ☺ Je suis ravi que vous ayez tellement aimé nos produits. Nous souhaitons améliorer encore plus la variété et la qualité de ceux ci, ainsi que
notre service, et nous donnons beaucoup d’importance à vos feedback.
C’est pour cela que, par exemple, qu'en plus de nos glaces Purbecks nous avons récemment décidé d’élargir le choix de nos produits : nous venons d' introduire dans notre carte dessert de petit brownies au chocolat, un délicieux gâteau aux biscuits Oréo et un gâteau
gourmande au chocolat au lait et beurre de cacahuètes. En plus, à l'occasion de la coupe du monde de football 2014, un nouveau Burger –le Rio Burger, superbement sucré/salé- a aussi été développé, ainsi qu' une nouvelle bière houblonnée –la WHAM!..Peut être aurez vous l'envie de passer entre amis pour une petite faim et de l’essayer? :-)

Vivement de pouvoir à nouveau vous accueillir chez nous,

Kush
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur burger de Paris!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Délicieux burgers !!!
Je m'attendais à un bon burger dans un cadre sympa, mais j'ai mangé un des meilleurs burgers de ma vie !
Contrairement aux restaus à touristes du coin, c'est un vrai restau hyper bon !
Menu à 15€ pour Burger, frites maison et boisson !
Ils ont aussi des bonnes bières, je recommande la "Dark de Triomphe".
Pour les burgers, prenez le "DA VINCI"! De la mozzarella, une sauce à base de pesto, et pas du simple bacon non...mais du jambon de parme ! Un must.
Personnel très souriant et agréable. Possible de prendre à emporter.

• Visité en mai 2014
FrogPubs, Manager de FrogBurger, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Louis B,

Merci beaucoup pour votre visite ainsi que d’avoir pris le temps de nous laisser ce super commentaire. Nous travaillons toujours pour développer des nouveaux produits que nous proposons en édition limitée comme notre Da Vinci préparée maison que vous avez tant aimé. A l’ occasion de la coupe du monde de football 2014, un nouveau Burger a aussi été developpé remplacant le Da Vinci: il s’agit de notre Rio Burger , qui contient un juteux melange sucré (ananas grillé et mangue confite) et salé (de la basse côte de bœuf et du bacon crustillant)..Peut être auriez vous envie de passer entre amis pour regarder un match sur notre écran et de l’essaier? Ah oui, j’oubliais!!! En plus de nos glaces Purbecks, nous avons récemment introduits comme dessert de petit brownies au chocolat, ainsi qu’ un délicieu gateau aux biscuits Oréo et également un gateau au chocolat au lait et beurre de cacahuètes...

A’ bientôt j espere, Kush

Les voyageurs ayant consulté FrogBurger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez FrogBurger ?