“Très très bon sejour!”

Hotel A La Villa Des Artistes
N° 382 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 septembre 2011

Hotel très mignon, bien situé et a proximité du metro! Tout y est pensé pour mettre les hotes à leur aise: des réceptionnistes très agréables aux chambres joliment décorées, calmes et propres!!! Le petit dejeuner est plutot complet... Nous avons sejourné dans une chambre au charme retro... Je le conseille vivement!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 septembre 2011

Excellent hôtel, chambre design et confortable. Bien situé, station de métro juste à côté et puis il est à deux pas du jardin du Luxembourg. Le petit déjeuner est excellent et le personnel très serviable. Nous avions même demandé un vase pour y mettre des fleurs que mon mari m'avait offert et nous l'avons eu.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hotel situé à 2 pas du jardin du Luxembourg , du quartier latin et de Saint-Germain. De nombreuses stations de métro aux alentours également. Notre chambre était très propre, confortable, avec une grande armoire de rangement, et une literie merveilleuse. Nous donnions sur les toits de Paris.Tout était réuni pour que nous y fassions de beaux rêves. Une fois réveillées, un petit-déjeuner divin (thé du Palais des thés, café maison ou Nespresso, viennoiseries, pains, baguettes, salades de fruits, viandes froides, oeufs et j'en passe) nous attendait dans une véranda donnant sur un jardin luxuriant. Après avoir crapahuté une journée entière dans Paris, le soir venu, nul besoin de chercher un restaurant. Le boulevard du Montparnasse en regorge et non des moindres (la Coupole, la Rotonde, le relais de l'entrecote...) Le personnel de l'hotel est très prévenant et serviable.Bref, difficile d'en repartir. On s'y s'en très vite comme chez soi.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

J'ai passé une week-end prolongé dans cet hôtel très bien situé en arrivant de la gare Montparnasse. Notre chambre donnait sur un petit jardin très calme. Le petit déjeuner buffet est composé de bons produits frais.
Je le recommande. Personnel très serviable et de bon conseil quant aux restaurants du quartier ( par exemple le Bistrot T, rue Campagne Première) pour les bretons que nous sommes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2010

Ai séjourné 7 nuits à l'écart, au dernier étage. Chambre petite mais dans la norme parisienne. Tranquillité garantie. Déco refaite à neuf et salle de bain très agréable avec douche parapluie. Propreté exemplaire. Bon petit déjeuner international. Très bien situé, dans une rue tranquille, à 1 minute du métro et à 10 minutes de la gare Montparnasse. À proximité de nombreux restaurants et salles de cinémas et du Jardin du Luxembourg. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2009

Très bien situé dans une rue calme, belle décoration, personnel très pro et agréable, très bon petit déjeuner. A conseiller sans réserves, même si la chambre club est un peu petite la qualité de son aménagement fait oublier ce détail, l'ergonomie de la salle d'eau est parfaite avec une vrai douche spacieuse.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2009

J'étais déjà venu dans cet hotel très bien situé et calme.
Au niveau de la chambre et du personnel, rien à dire, accueil toujours agréable et disponible, chambre petite mais confortable.
par contre, le petit déjeuner (à 15euros!) est une grosse déception: thé de qualité médiocre (Lipton) alors que le thé servi auparavant était un plaisir (Mariages Frères).
Les jus et salades de fruits sont vraiment dignes d'un self-service (chimiques et en boite).
Si je reviens dans cet hotel, je ne prendrais plus de petit déjeuner, quel dommage, mais avec le choix qu'il y a dans le quartier, ce sera sûrement meilleur.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires