“Tres bien”

Best Western Villa Des Artistes
N° 407 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 août 2012

Tres bien situe (le metro Vavin est a deux pas!), tres bon accueil.
La chambre Arty, avec son eclairage au sol, a du style. Certes un peu petite (le double lit prend presque toute la place!), mais pour un court sejour elle convient tres bien. De plus, meme cote rue, il n'y a que peu de bruit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Belgique
Avis publié : 24 avril 2012

Nous nous sommes demandées si la chambre reçue était bien celle réservée. Avions réserver une chambre supérieure, elle n'en avait pas l'air. Renseignement pris, il s'en agissait bien d'une!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
ELYS16, Responsable commercial de Best Western Villa Des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Nous sommes navrés que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes; La Villa des Artistes dispose effectivement de 2 catégories de chambres : les chambres Club propose un style contemporain plus "standard" et les chambre "Arty" d'un style plus "design" et dont la décoration représente un courant artistique tel que le Fauvisme, le surréalisme ou encore le Cubisme. Deux Suites en Duplex et des chambres triples sont également disponibles.

Avis publié : 29 mars 2012

Idéalement situé dans le 6ème arr. dans une petite rue perpendiculaire au boulevard Montparnasse. 2 stations de métro à proximité. Arrivés pour un weekend en amoureux nous avions réservé une chambre catégorie Arty qui a l'avantage de donner sur la cour intérieure très tranquille. Très fonctionnelle, avec un superbe douche à l'italienne, la chambre est bien équipée (minibar, tv et rangemants suffisants pour un court séjour).
Même si les chambres sont petites en comparaison d'autres villes/destinations (et budgets!), l'hôtel et notre chambre étaient très propres. Le petit déjeuner buffet est très copieux avec différents pains, viennoiseries et un large choix de mets salés et sucrés.
L'acceuil était très agréable et j'ai profité de magazines neufs mis à disposition des clients gratuitement, ce qui est un petit plus.
Il y a de nombreux restaurants à proximité sur le boulevard Montparnasse et en particulier "La Coupole" grande brasserie typiquement Parisienne qui sert aussi biens des encas que des plats. Nous avons payé 15E pour 2 verres de vin et un assiette de tapas plutôt copieuse pour 2.
Le restaurant "Le Dôme" sur le boulevard à 200m de l'hôtel est à réserver aux soirées exceptionnelles (200E pour 2 quand même!), mais absolument délicieux.
Si vous êtes là pour du tourisme, achetez un ticket "Mobilis" à 6.40E par personne valable pour le métro zone 1 et 2 pour toute la journée; ce qui nous a permis de circuler à loisir le samedi.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre opinion sur notre établissement. Nous partageons vos commentaires sur les brasseries du quartier. Une adresse vaut également le détour si vous êtes amateurs de foie de veau :il s'agit du Caméléon situé à 2 pas de l'hôtel...un vrai régal!

Villeneuve d'Ascq, France
Avis publié : 12 novembre 2011

Très bon accueil. Personnel très aimable de l'arrivée jusqu'au départ . Le petit déjeuner est également à conseiller car pris dans un environnement agréable. Par ailleurs l'hôtel est situé à proximité du métro et de la gare Montparnasse. De bons petits restaurants sont très proches.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2011

Dès notre arrivée, l'accueil a été parfait. Plan de Paris et propositions de visites nous ont été proposés. La chambre était très calme et le petit déjeuner très copieux, sans compter un personnel très souriant et serviable.. sans être pesant. La situation de l'hôtel est parfaite : à 2 pas de Montparnasse, du jardin du Luxembourg, et d'une station de Métro : tout ce ci a largement contribué à ce que nous passions un excellent moment !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Mallemort
Avis publié : 20 octobre 2011

La chambre était un peu petite mais la literie était confortable, très propre et calme coté cour. La salle de petit déjeuner sous la véranda était très sympa.
Hotel bien situé, à deux pas d'une station de métro et de taxi. De très bon bistros dans le coin également.
Une adresse où je reviendrai.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple