“Artistiquement vôtre”

Avis publié : 31 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Un hôtel au cœur du 6 eme, station de métro proche . Très calme, personnel très agréable . Petit déj plus que correct . Je recommande cet hôtel . Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 17 mars 2014

Un hôtel simple mais confortable. Rien d'extravagant (notamment, pas de mini-bar, ce qui est curieux dans un établissement de ce type...) mais un accueil courtois et une chambre propre et confortable (notamment pour le couchage). Seul le petit déjeuner me paraît un peu "en-dessous" et franchement dispensable car vraiment vraiment simple et produits de peu d'intérêt. C'est dommage mais pas scandaleux pour un hôtel parisien et, a fortiori, pour le quartier... (entre le Jardin du Luxembourg et le métro Vavin). 180 euros quand même pour chambre et petit déjeuner pour 1 personne...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
ELYS16, Responsable commercial de Hotel A La Villa Des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire relatif au séjour passé dans notre établissement. Nous vous informons que chaque chambre de l'hôtel dispose d'un minibar. Il faut cependant noter que la plupart se trouve à l'abri du regard pour des raisons esthétiques (le plus souvent dans le placard de la chambre). N'hésitez pas à solliciter notre équipe lors de votre prochain séjour.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner que nous tentons d'améliorer avec des produits variés et de qualité notamment des jus de fruits frais, salade de fruits frais, viennoiseries recette Lenôtre, fruits secs, plateaux de fromages et de charcuteries, café expresso, Thé Palais des Thés, fromage blanc, œufs durs et œufs brouillés, saucisses chaudes, 4 variétés de pains, laitage variés, corbeille de fruits etc.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

Avis publié : 17 mars 2014

Accueil très professionnel et chaleureux, chambre d'une propreté irréprochable. Personnel très aimable et efficace. Excellente literie. Chambre très calme côté cour. Belle salle de petit-déjeuner.
Que du bonheur! Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour très très calmes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

service accueillant
chambre parfaite
pas de critique ni de remarque négative.
Les deux cents caractères sont inutiles pour dire que l'on a été globalement très satisfaits.
Situation excellente à proximite de:parking metro restaurant.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 21 décembre 2013

A deux pas du métro, dans une petite rue calme entre Montparnasse et St Germain, la chambre est spacieuse, le lit confortable, et très peu de bruit.
Le personnel disponible et sympathique.
Le petit déjeuner est copieux même s'il manque un peu d'originalité.
Quant au rapport qualité / prix j'étais invité et ne puis donc me prononcer si ce n'est prendre en compte des prix affichés qui ne sont pas forcément ceux facturés.
Et même dans ce cas il est très correct.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2013

Bon hôtel, rapport qualité prix très correct pour Paris. Chambre bien équipée, literie confortable, insonorisation limite a côté de l'ascenseur, quartier sympa, très proche métro et RER, bon petit déjeuner et personnel accueillant. A recommander.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires