“décevant” 3 5 étoiles

N° 333 sur 1 810 Hôtels à Paris
Nice
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

J'étais déjà venu dans cet hotel très bien situé et calme.
Au niveau de la chambre et du personnel, rien à dire, accueil toujours agréable et disponible, chambre petite mais confortable.
par contre, le petit déjeuner (à 15euros!) est une grosse déception: thé de qualité médiocre (Lipton) alors que le thé servi auparavant était un plaisir (Mariages Frères).
Les jus et salades de fruits sont vraiment dignes d'un self-service (chimiques et en boite).
Si je reviens dans cet hotel, je ne prendrais plus de petit déjeuner, quel dommage, mais avec le choix qu'il y a dans le quartier, ce sera sûrement meilleur.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Aspect extérieur = cheap
Réception = meubles standard, personnel très aimable
Parties communes = communes
Salle de petit déjeuner = digne d'un flunch
Chambre Arty = petite mais déco mignonne ainsi que celle de la salle de bain, réussie elle aussi, belle robinetterie.
Il manque une bouilloire avec une ou 2 pochettes de café soluble. ( à 260 € pris affiché, c'est un peu rat)
lit : ferme ++, ne pas mesurer plus de 190 cm (en longueur) et ne pas être à 2 personne corpulentes. Pour une clientèle de Latins maigres plutôt que de Nord Américains winners.
Oreillers = un vrai régal

Attention aux chambres se terminant pat le chiffre 5 = c'est une colonne de chambres donnant sur une soufflerie très bruyante = quel que soit l'étage ne pas ouvrir la fenêtre; et donnant aussi sur la cage d'ascenseur = ne pas écouter le bruit de la machine !!

Quand je me suis enquis de ce bruit à la réception = numéro de théâtre exceptionnel : le réceptionniste est allé dans la courette pour chercher d'où venait le bruit, la gouvernante est montée pour constater... Ce que tous les deux savent déjà depuis longtemps (voir les autres avis Trip Advisor...)
Dernier mot le petit déj ne vaut pas les 15 € demandés (il m'en a été offert un pour le bruit)
En bref hôtel commun, avec de jolies chambres et un accueil vraiment charmant. Le prix de 240 € affiché à la nuit est irréaliste. J'ai bénéficié en aout d'un tarif à 119 € par nuit en week end pour 2 nuits. Ce qui est un prix plus proche de la vraie réalité réelle pour la prestation proposée dans ces chambres en chiffre 5.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

hotel tres calme et reposant, tout est tres bien, accueil,proprete,literie et oreiller excellent

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
WI
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel après des recherches sans fin sur Internet. C’était notre premier voyage à Paris et nous ne parlons pas français. Cet hôtel est fabuleux et son personnel aussi. Ils étaient très serviables et arrangeants. L’hôtel est littéralement à deux minutes de marche de la station de métro Vavin et le quartier est très agréable. Je reviendrais ici sans hésitation : les chambres sont propres, petites, mais pas trop quand même, les salles de bains sont d’une bonne taille et il y a de fabuleuses portes fenêtres que l’on peut ouvrir en grand.

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici car notre premier hôtel était horrible !
Cet hôtel est petit mais charmant ! Il offre tout ce dont on a besoin pour de petites vacances à Paris ! Il est superbement bien situé avec une station de métro à une minute de marche. Il était propre, le personnel très gentil et serviable, les chambres n’étaient pas si petites que ça et elles étaient très modernes et propres !
Je reviendrais ici sans problème !