Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2019

Petit séjour de 3 nuits dans ce petit hôtel très calme en plein París à proximité du Métro et des Bus et du magnifique jardin du Luxembourg. Chambre agréable avec belle salle d’eau séparée. Petit déjeuner extra, seulement la salle des petits déjeuners est petite... seul bémol... Bon rapport qualité prix...

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ELYS16, Responsable commercial de Hotel A La Villa Des Artistes, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019

Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Hotel neuf bien situé dans une rue assez calme.
Chambres spacieuses, propres, bien équipées (bouilloire, ...)
Personnel discret
Petit déjeuner avec du choix. Mais salle étroite (on se gène) et viennoiseries pas bien fraîches ...
Bon compromis si on veut travailler un peu, ou se reposer.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Avis écrit le 7 mai 2019

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel au prix abordable situé dans un quartier agréable. Parking et Metro proches. Chambres confortables mais insonorisation moyenne. À considérer lors de vos séjours à Paris.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience dans notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vos séjours se sont bien passés et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau !

Avis écrit le 5 mai 2019

nous avons été satisfaites un tous les aspects, les jeunes de la réception tr``es aimables un tout moment et ils nous ont aidés en tout moment ou nous avons solicité son aide. Les lits très commedes et le nettoyage des chambres impecable. petit dejeuner très complet.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ELYS16, Responsable commercial de Hotel A La Villa Des Artistes, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le service de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 22 mars 2019

l'hôtel est très bien situé, à l'interface entre le quartier Montparnasse mais aussi le jardin du Luxembourg, le quartier st Germain et Latin qui sont accessibles à pied. Chambre bien décorée,calme, trés propre ;le personnel est accueillant. Tous ces critères ont rendu notre séjour agréable comme les précédents déjà effectués.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ELYS16, Responsable commercial de Hotel A La Villa Des Artistes, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Cher gwen278,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et votre fidélité à notre établissement.
Cela nous fait très plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement!