“Le piège à C.. !!!”

Residence Unic Renoir Saint Germain
Avis publié : 27 mai 2012

Bonjour à tous,
Si vous pouvez éviter cet hôtel, surtout n'hésitez pas.
Cet endroit est tout d'abord une honte à l'hôtellerie Française et aux efforts des hôteliers Parisiens.
Les chambres sont en travaux, le piege se referme tranquillement surtout les jours de salon a Paris. A choisir prenez un hotel un peu plus loin de cet emplacement, mais de meilleure tenue.Nous reparlerons de cet hôtel bientôt, attention l'hôtel à côté "hôtel renoir" est du même ordre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 avril 2012

Rien à voir avec la description qui est faite : voilà comment sont réellement les choses : chambre petite et très vétuste, papier peint sale et déchiré, peinture écaillée, carrelage de la salle de bains cassé, placard minuscule avec miroir cassé, moquette sale avec de grosses taches, salle de bain glaciale dont le chauffage et la chasse d'eau ne fonctionnaient pas malgré notre réclamation, pas d'isolation phonique, serviettes pas changées, réception pas aimable, une des serveuses du petit déjeuner très négligée. Nous avons appris que les prix pour une telle chambre peuvent aller de 90 à 350€ suivant le taux de remplissage alors que la chambre ne mérite même pas une étoile. Que doivent penser les touristes étrangers de notre pays ? Qu'attendent les autorités pour réévaluer cet établissement ? Comment le syndicat de l'hôtellerie peut-il laisser les choses ainsi ?

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Séduit par des chambres sur booking la déception est brutale chambre 11 coincée entre ascenseur et escalier qui passent dans la salle de bains et vous obligent a vous baisser pour aller au toilette, lit 1,4 coince entre 2 murs colle d un cote avec une seule table de nuit moquette papier peint sales et qui se décollent prises sans cache abat jour branlant et réceptionniste a 21h qui vous dit qu il ne peut vous donner autre chose car cela bouleverserait son programme. Comment ont ils eu leurs étoiles??? A fuir

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 18 juin 2011

Ce que j'ai à dire sur cet hôtel est dans le titre. Rapport qualité/pris vraiment moyen. La literie est très moyenne, salle de bain passable, chambre exiguë. Nous étions au dernier étage, plafond bas et grosse chaleur (pas d'air conditionné). Je vous laisse la surprise du minibar...nous n'en n'avions pas besoin, mais c'est juste trop drôle! Le petit déjeuner, lorsque vous avez bien fait la queue, est plutôt correct, sans plus. Hôtel qui présente peu d'intérêt. Pourquoi faire des rénovations parce que comme dit le réceptionniste, "nous sommes complet toute l'année"! Pour conclure, je ne dit pas que c'est l'horreur, mais que pour le même prix, 130 E la nuit, il est préférable d'aller dans un Ibis ou Mercure, plutôt que dans cet hôtel indépendant. Enjoy Paris! PS: Le quartier est Montparnasse, ne vous attendez pas à vous retrouver au beau milieu de Saint Germain!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2011

avant de choisir mon hotel g d'abord regardé le site et jai réservé l'hotel unic renoir st germain et ils m'ont cassé au renoir (une annexe de l'unic) qui n'a rien a voir avec les photos du site, la chambre devais faire en gros 9m², espace entre le lit et le mur très petit (et pourtant je ne suis pas grande), ma chambre étant juste au dessus de la réception, j'entendais le téléphone sonner (jusqu'à 1h du matin !), rue très bruyante, bref pas dormi de la nuit...
vraiment très dessus, je n'y retournerai plus

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2011

tres bon emplacement ,quartier tres calme et charmant 14eme arrondissement hotel tres convenable et surtout propre ainsi que le personnel qui a ete tres acceuillant
une semaine remarquable moi ,ma femme et mes trois enfants.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2011

Le gros point fort de l'hôtel reste son emplacement: calme absolu au coeur du quartier montparnasse. J'ai trouvé la qualité de la literie optimale (je pense être exigeant sur ce point). l'état de la chambre est satisfaisant et celui de la salle de bain irréprochable. N'ayant pris aucun petit déjeuner sur place je ne donne pas d'avis sur ce point. l'accueil est correct.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires