“Très correct dans ce quartier de Montparnasse” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Unic Renoir Saint Germain

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Unic Renoir Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Residence Unic Renoir Saint Germain
3.0 sur 5 Appartement   |   56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Bretagne
“Très correct dans ce quartier de Montparnasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avions loué le duplex pour 5 personnes . La chambre de 2 lits à l'étage n'a pas de porte, un canapé lit de 2 personnes et 1lit d'appoint au RDC mais pour 1 nuit c'est tout à fait acceptable pour le prix proposé soit 189 euros petit déjeuner compris.
Etat correct. Propre. Calme. Le duplex est situé dans une petite cour intérieure joliment aménagée. Pas l'impression d'être en plein Paris . Situé entre la Tour Montparnasse et St Germain des prés . Le quartier est vivant et animé à souhait. La rue est une succession de crêperies bretonnes. Très drôle pour nous qui venions de Bretagne....
la salle du petit déjeuner est minuscule et n'a pas de buffet . C'est servi à table . Ce qui n'est pas très pratique car le nombre de personne ainsi que le temps pour le petit déjeuner sont limités. Difficile donc de s'y sentir à l'aise et décontracté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Bonjour à tous,
Si vous pouvez éviter cet hôtel, surtout n'hésitez pas.
Cet endroit est tout d'abord une honte à l'hôtellerie Française et aux efforts des hôteliers Parisiens.
Les chambres sont en travaux, le piege se referme tranquillement surtout les jours de salon a Paris. A choisir prenez un hotel un peu plus loin de cet emplacement, mais de meilleure tenue.Nous reparlerons de cet hôtel bientôt, attention l'hôtel à côté "hôtel renoir" est du même ordre.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

lyonnaise d'adoption
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Rien à voir avec la description qui est faite : voilà comment sont réellement les choses : chambre petite et très vétuste, papier peint sale et déchiré, peinture écaillée, carrelage de la salle de bains cassé, placard minuscule avec miroir cassé, moquette sale avec de grosses taches, salle de bain glaciale dont le chauffage et la chasse d'eau ne fonctionnaient pas malgré notre réclamation, pas d'isolation phonique, serviettes pas changées, réception pas aimable, une des serveuses du petit déjeuner très négligée. Nous avons appris que les prix pour une telle chambre peuvent aller de 90 à 350€ suivant le taux de remplissage alors que la chambre ne mérite même pas une étoile. Que doivent penser les touristes étrangers de notre pays ? Qu'attendent les autorités pour réévaluer cet établissement ? Comment le syndicat de l'hôtellerie peut-il laisser les choses ainsi ?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Séduit par des chambres sur booking la déception est brutale chambre 11 coincée entre ascenseur et escalier qui passent dans la salle de bains et vous obligent a vous baisser pour aller au toilette, lit 1,4 coince entre 2 murs colle d un cote avec une seule table de nuit moquette papier peint sales et qui se décollent prises sans cache abat jour branlant et réceptionniste a 21h qui vous dit qu il ne peut vous donner autre chose car cela bouleverserait son programme. Comment ont ils eu leurs étoiles??? A fuir

• Séjour du mars 2012
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Ce que j'ai à dire sur cet hôtel est dans le titre. Rapport qualité/pris vraiment moyen. La literie est très moyenne, salle de bain passable, chambre exiguë. Nous étions au dernier étage, plafond bas et grosse chaleur (pas d'air conditionné). Je vous laisse la surprise du minibar...nous n'en n'avions pas besoin, mais c'est juste trop drôle! Le petit déjeuner, lorsque vous avez bien fait la queue, est plutôt correct, sans plus. Hôtel qui présente peu d'intérêt. Pourquoi faire des rénovations parce que comme dit le réceptionniste, "nous sommes complet toute l'année"! Pour conclure, je ne dit pas que c'est l'horreur, mais que pour le même prix, 130 E la nuit, il est préférable d'aller dans un Ibis ou Mercure, plutôt que dans cet hôtel indépendant. Enjoy Paris! PS: Le quartier est Montparnasse, ne vous attendez pas à vous retrouver au beau milieu de Saint Germain!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

avant de choisir mon hotel g d'abord regardé le site et jai réservé l'hotel unic renoir st germain et ils m'ont cassé au renoir (une annexe de l'unic) qui n'a rien a voir avec les photos du site, la chambre devais faire en gros 9m², espace entre le lit et le mur très petit (et pourtant je ne suis pas grande), ma chambre étant juste au dessus de la réception, j'entendais le téléphone sonner (jusqu'à 1h du matin !), rue très bruyante, bref pas dormi de la nuit...
vraiment très dessus, je n'y retournerai plus

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

tres bon emplacement ,quartier tres calme et charmant 14eme arrondissement hotel tres convenable et surtout propre ainsi que le personnel qui a ete tres acceuillant
une semaine remarquable moi ,ma femme et mes trois enfants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults