“chambre insalubre” 1 5 étoiles

Libourne, France
“chambre insalubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

inadmissible pour une chambre à 257 €
moquette tachée, tapisserie moisie et déchirée, huisseries sales et moisies.
comme indiqué sur la réservation, la salle de bain est bien privative mais sale, voir même très sale, le ménage n'est pas fait dernière les sanitaires, il y a de la crasse sur le sol.
un manque d'hygiène évident. papier toilette sans support.
mini bar vide.
En fait, une escroquerie et vol manifeste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Gan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel ,tres bien situé (2 sortie metro juste a coté) endroit tres calme,nous avions 1 dupex pour 3 ,chambres propres,petit dej copieux,personnel sympa,si je revais sur paris,ya des chances pour que j'y revienne...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Français en Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai réservé cet hôtel car tout était complet dans Paris. Le prix de 400E était clairement totalement excessif mais je n'avais pas le choix ... En lisant les avis des autres voyageurs, je craignais vraiment le pire, la grosse, grosse arnaque. Mais une fois sur place, j'ai respiré un peu. Certes, ce n'est pas le luxe et le prix devrait plutôt être de 150E ou 200E et non de 400E, à mon avis, mais la chambre (111, au rez de chaussée) donne sur une petite cour intérieure assez jolie, fleurie, ce qui est charmant. Il n'y a pas un bruit. La chambre est propre, simple mais tout à fait acceptable. Le radiateur de la salle de bains branle un peu, sinon la salle de bains est bien, même plutôt agréable, pour mon goût personnel. La chambre est d'une taille convenable.
Du côté de l'accueil, tout s'est très bien passé, le personnel s'est montré très aimable, voire même très coopératif.
Alors non, pour moi, en toute objectivité, si on oublie le fait que l'hôtel profite à fond de la demande pour proposer des prix délirants, je suis positif. Enfin, vous l'aurez compris, c'est une affaire relative ... La nuit dernière, j'ai dormi pour 207E à l'hôtel "Grand Hôtel St Michel" 4 étoiles en plein quartier latin, qui est d'un niveau bien supérieur, et si j'avais le choix j'y retournerais ventre à terre ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Apres une réservation faite sur Booking sur base de photos correctes notre déception fut totale
Hôtel qui ne mérite pas 1 étoile chambre minuscule deco pas changée depuis des années, bruyant,sale tout ce que l on a pas envie de voir dans un hôtel.
Après négociation notre première nuit passée sur 3 réservées nous parvenons à partir en nous acquittant des frais de la première nuitée et en accord avec réceptionniste, qu'elle ne fut pas notre surprise de recevoir mail de Booking nous annonçant que des frais pour une deuxième nuit serait comptée sur demande de l hotellier, malhonnête dans toute sa splendeur!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avions loué le duplex pour 5 personnes . La chambre de 2 lits à l'étage n'a pas de porte, un canapé lit de 2 personnes et 1lit d'appoint au RDC mais pour 1 nuit c'est tout à fait acceptable pour le prix proposé soit 189 euros petit déjeuner compris.
Etat correct. Propre. Calme. Le duplex est situé dans une petite cour intérieure joliment aménagée. Pas l'impression d'être en plein Paris . Situé entre la Tour Montparnasse et St Germain des prés . Le quartier est vivant et animé à souhait. La rue est une succession de crêperies bretonnes. Très drôle pour nous qui venions de Bretagne....
la salle du petit déjeuner est minuscule et n'a pas de buffet . C'est servi à table . Ce qui n'est pas très pratique car le nombre de personne ainsi que le temps pour le petit déjeuner sont limités. Difficile donc de s'y sentir à l'aise et décontracté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Bonjour à tous,
Si vous pouvez éviter cet hôtel, surtout n'hésitez pas.
Cet endroit est tout d'abord une honte à l'hôtellerie Française et aux efforts des hôteliers Parisiens.
Les chambres sont en travaux, le piege se referme tranquillement surtout les jours de salon a Paris. A choisir prenez un hotel un peu plus loin de cet emplacement, mais de meilleure tenue.Nous reparlerons de cet hôtel bientôt, attention l'hôtel à côté "hôtel renoir" est du même ordre.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
lyonnaise d'adoption
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Rien à voir avec la description qui est faite : voilà comment sont réellement les choses : chambre petite et très vétuste, papier peint sale et déchiré, peinture écaillée, carrelage de la salle de bains cassé, placard minuscule avec miroir cassé, moquette sale avec de grosses taches, salle de bain glaciale dont le chauffage et la chasse d'eau ne fonctionnaient pas malgré notre réclamation, pas d'isolation phonique, serviettes pas changées, réception pas aimable, une des serveuses du petit déjeuner très négligée. Nous avons appris que les prix pour une telle chambre peuvent aller de 90 à 350€ suivant le taux de remplissage alors que la chambre ne mérite même pas une étoile. Que doivent penser les touristes étrangers de notre pays ? Qu'attendent les autorités pour réévaluer cet établissement ? Comment le syndicat de l'hôtellerie peut-il laisser les choses ainsi ?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux