Residence Unic Renoir Saint Germain
  • Restaurant
146 $US
127 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
100 $US
93 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
240 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 décembre 2012

J'avais un peu peur en lisant tous les avis négatifs sur cet hôtel mais après y avoir passé 2 nuits je peux affirmer qu'il est excellent, très propre et accueillant. Nous étions logés dans une suite duplex pour 5 personnes à un prix très correct. Je ne peux que conseiller !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2012

Je me suis rendu dans cet hôtel pour un voyage d'affaire. Le personnel est désagréable, la propreté du site et des chambres est à déplorer. On se demande où ils ont obtenu leurs 3 étoiles.
En plein mois de novembre le chauffage dans les chambres ne fonctionnait même pas...

Qualité plus que médiocre alors que les chambres sont hors de prix. Hôtel à fuir absolument.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2012

inadmissible pour une chambre à 257 €
moquette tachée, tapisserie moisie et déchirée, huisseries sales et moisies.
comme indiqué sur la réservation, la salle de bain est bien privative mais sale, voir même très sale, le ménage n'est pas fait dernière les sanitaires, il y a de la crasse sur le sol.
un manque d'hygiène évident. papier toilette sans support.
mini bar vide.
En fait, une escroquerie et vol manifeste.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel ,tres bien situé (2 sortie metro juste a coté) endroit tres calme,nous avions 1 dupex pour 3 ,chambres propres,petit dej copieux,personnel sympa,si je revais sur paris,ya des chances pour que j'y revienne...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

J'ai réservé cet hôtel car tout était complet dans Paris. Le prix de 400E était clairement totalement excessif mais je n'avais pas le choix ... En lisant les avis des autres voyageurs, je craignais vraiment le pire, la grosse, grosse arnaque. Mais une fois sur place, j'ai respiré un peu. Certes, ce n'est pas le luxe et le prix devrait plutôt être de 150E ou 200E et non de 400E, à mon avis, mais la chambre (111, au rez de chaussée) donne sur une petite cour intérieure assez jolie, fleurie, ce qui est charmant. Il n'y a pas un bruit. La chambre est propre, simple mais tout à fait acceptable. Le radiateur de la salle de bains branle un peu, sinon la salle de bains est bien, même plutôt agréable, pour mon goût personnel. La chambre est d'une taille convenable.
Du côté de l'accueil, tout s'est très bien passé, le personnel s'est montré très aimable, voire même très coopératif.
Alors non, pour moi, en toute objectivité, si on oublie le fait que l'hôtel profite à fond de la demande pour proposer des prix délirants, je suis positif. Enfin, vous l'aurez compris, c'est une affaire relative ... La nuit dernière, j'ai dormi pour 207E à l'hôtel "Grand Hôtel St Michel" 4 étoiles en plein quartier latin, qui est d'un niveau bien supérieur, et si j'avais le choix j'y retournerais ventre à terre ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo