“LAMENTABLE publicité mensongère”

Residence Unic Renoir Saint Germain
Avis publié: 16 juin 2013

comment dire, c'est à peine si je trouve les mots tellement cet hôtel est minable, le seul point positif, un lit confortable. En dehors de ça, une chambre minuscule, une odeur de moisi, un papier peint qui doit dater des années 80! En fait, c'est un patchwork de papiers peints jaunis,et que dire des meubles, abîmés, des placards aux portes branlantes, sans aucune place. Le must, la salle de bain, car comme le montrent les photos des internautes, moisissures, champignons ont élu domicile sur les fenêtres et dans le carrelage vieillot.. une douche froide finit de vous dégoûter de cet endroit. Un séjour romantique n'est pas le mot approprié pour ce genre d'hôtel. le rez-de chaussée charmant est un leurre, il ne reflète pas la réalité des chambres miteuses. 3 étoiles, c'est inconcevable, c'est une escroquerie bref un lieu à fuir !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Unic Renoir Saint Germain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2013

On était dans cette hôtel pour 5 nuits ( chambre 102, pour 5 avec mes enfants ) c'était un coche-mare à cause de la climatiseur qui était en panne pendant toute la période qui faisait chaud et très humide, nous somme arrivés le 5 juin et parti le 10 juin 2013...
Je suis mécontent de cette hôtel, je mettrai jamais les pieds... Je vous conseils la même chose.

Séjour en : juin 2013
Avis publié: 6 juin 2013

Un hôtel 3 étoiles qui n'en mérite aucune ! Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel qui paraissait bien de l'extérieur. Arrivés vendredi, notre chambre (la 105 Bis) donne sur une cours intérieure mignonne mais derrière une grille où sont stockés tuyau d'arrosage, poubelles et autres équipements domestiques. Elle était minuscule, sombre, poussiéreuse et sale, tout comme les serviettes fournies dans une cabine de douche ridiculement petite. Literie de mauvaise qualité. Nulle part où ranger nos affaires. Nous avons demandé à changer de chambre mais l'hôtel était complet. Nous avons réclamé 2 oreillers supplémentaires à la réception ; le monsieur nous répond "Je n'ai pas que ça à faire". Je leur signale l'absence de connexion internet dans la chambre ; on me répond "Je ne suis pas technicien ! Allez au cybercafé en face". Le soir même, je les préviens de notre souhait d'annuler les 2 nuits suivantes. Samedi matin, au check-out, la dame de la réception nous agresse et nous réclame 124€ de frais d'annulation en plus des 124€ payés pour la 1ère nuit ! Las de ces querelles, nous réglons et partons. Nous revenons le dimanche après-midi pour signaler une erreur sur la facture. Accueillis par un autre type, il ne veut pas s'occuper de notre réclamation et nous dit de passer demain dans la journée. Nous parlons des désagréments subis entre nous, il se mêle à notre conversation, nous rembarre grossièrement et quand nous lui tournons le dos, il invective "C'est pour ça que je déteste les races comme vous!". Je n'ai jamais vu un personnel aussi incompétent et un service aussi minable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2013 par mobile

Nous avions quelques inquiétudes : certains avis étaient très positifs d'autres beaucoup moins ... C'est parceque le pire et le meilleur cohabitent dans cet hotel. Il y a au Rdc, donnant sur une cour pavée et arborée des chambres aux portes rouges dont nous imaginons sans les avoir vues qu'elles sont très sympathiques!!!
Puis il y a ce que nous avons eu ... Au dessus de la réception, une chambre certes spacieuse (triple au lieu de double) mais désuète et à la propreté très douteuse. Aucun soin : rideaux décrochés, traces de moisissures, simple vitrage ...
Même constat pour la Sdb !
Points positifs : le prix (heureusement), la situation géographique, le petit déjeuner (compris dans le prix et correct : impossible de servir un petit déj. différent selon la "caste" à laquelle vous appartenez dans un même lieu) et l'accueil assez sympa.
Grande déception donc : la bonne affaire n'en était pas une !!!
Quel est le prix d'une chambre donnant sur la jolie cour ???
Comment est-on sûr d'être bien logé là ?
A la lecture de certains avis j'avais Tél et on m'avait assurée que toutes les chambres étaient correctes !!!
La chambre que nous avions ne méritait certainement pas trois étoiles.
C'est la dernière fois que nous descendons dans cet hotel.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 26 mai 2013

Très beaux hall d'accueil refait récemment et hôtesse plutôt sympa donc bonne première image jusqu'à notre arrivée dans la chambre. Un odeur atroce due à la moquette vieille, tachée et sur laquelle l'aspirateur n'avait pas du être passé dépuis longtemps étant donné le nombre de cheveux dessus! J'ai voulu ouvrir La fenêtre ce qui ne m'a pas été difficile puisqu'elle etait cassée et ne fermait plus donc traces d'humidité sur ses côtés. J'ai demandé à changer de chambre : la deuxième était forcément mieux mais vraiment décevante étant donné le prix de cet hôtel et d'apparence sale. En résumé en arrivant dans la chambre on n'a eu qu'en envie en repartir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2013

La chambre devait mesurer tout juste 10m2, le coin douche très exigüe, sans mentir nous avonc mesuré la cabine de douche vieille et en plastique 70cm de coté... Pour passer entre le lit et le mur, 40cm et encore il fallait baisser la tête car la télé est accrochée assez basse. pour le P.déj il a fallu attendre qu'une table se libère, il y en a 7 dans une petite salle. Nous avonc demandé au receptioniste une fiche d'évaluation, il n'y en a pas... ATENTION donc les photos du site correspondent aux suites unic renoir, même adresse le bis en plus. Très décevant pour le prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2013

Très contente de passé un week end à paris mais arrivé à l'hotel très déçu, l'accueil est plus que désagréable, on a l'impression de dérangé.
Quant à la suite que nous avons réservé une horreur des toiles d'arraigné dans la chambres, les wc n'était pas propres c'est à se demandé si le ménage avait était fait.
Quant à la literie, j'ai passé une nuit horrible on sentait les ressort, très désagréable.
On fut réveillé à 9h30 avec une alarme incendie qu'il n'arrivait pas à éteindre à se demandé si c'était pas fait exprès.
Au moment de payé la personne encaisse tout en étant au téléphone sans nous adressé un mot.
Aucune envie de retourné dans cette hotel

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis