Residence Unic Renoir Saint Germain
428 $US
384 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
108 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
121 $US
108 $US
354 $US
225 $US
Orbitz.com
Avis publié : 26 août 2013

Très petite chambre malodorante.Taches sur la moquette. Papier peint jauni, sale et déchiré.
La porte fenêtre donnant sur rue est en piteuse état (une fois fermée il y a un jour dans lequel on peu passer son doigt en haut comme en bas ).
Sale de bain et WC exigu. Moisissure sur la faïence de la douche avec son étroite porte toute déglinguée.
En gros les photos du site de résa. ne conviennent pas de tout à la réalité .
Pour nous, le matelas est le seul point positif de cet hôtel qui ne mérite aucune étoile !!!
L'accueil n'est pas des plus chaleureux, ni le service du petit déjeuné (quand le personnel ne sait pas tellement dire bonjour et qui traine des pieds en marchant.......)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Les photos présentées sur le site de réservation ne ressemblent en rien à ce qui est offert sur place. Le personnel est très peu courtois et n'offre pas de support adéquat aux clients. À mon arrivé j'ai eu à attendre 1h car on ne trouvait pas ma réservation et la personne au poste d'accueil devait attendre la fin du dîner de sa collègue qui est la seule à savoir quoi faire dans ces cas là. Comme cliente, j'ai eu l'impression de déranger. Le petit déjeuner à 10 euros est pauvre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Dans le cadre de mon travail je suis resté une nuit dans cet établissement. J'ai eu une suite duplex donnant sur la cour intérieure. Je dois avouer que la cours est vraiment chouette et la suite était confortable, sans plus. Par contre, il faisait une chaleur infernale et comme par hasard, la clim était en panne. Ayant réservé via expédia en dernière minute, le prix de la chambre était plus que correct, surtout avec ce surclassement pour une suite. Je n'ai pas testé les chambres doubles. L'accueil n'était pas des plus chaleureux. J'aime beaucoup le quartier, pas mal de bars dans le coin et le resto "le plomb du Cantal" où on peut manger tardivement. Tour Montparnasse à 5 min.
Pour résumer: bon quartier, hôtel moyen

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2013

comment dire, c'est à peine si je trouve les mots tellement cet hôtel est minable, le seul point positif, un lit confortable. En dehors de ça, une chambre minuscule, une odeur de moisi, un papier peint qui doit dater des années 80! En fait, c'est un patchwork de papiers peints jaunis,et que dire des meubles, abîmés, des placards aux portes branlantes, sans aucune place. Le must, la salle de bain, car comme le montrent les photos des internautes, moisissures, champignons ont élu domicile sur les fenêtres et dans le carrelage vieillot.. une douche froide finit de vous dégoûter de cet endroit. Un séjour romantique n'est pas le mot approprié pour ce genre d'hôtel. le rez-de chaussée charmant est un leurre, il ne reflète pas la réalité des chambres miteuses. 3 étoiles, c'est inconcevable, c'est une escroquerie bref un lieu à fuir !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

On était dans cette hôtel pour 5 nuits ( chambre 102, pour 5 avec mes enfants ) c'était un coche-mare à cause de la climatiseur qui était en panne pendant toute la période qui faisait chaud et très humide, nous somme arrivés le 5 juin et parti le 10 juin 2013...
Je suis mécontent de cette hôtel, je mettrai jamais les pieds... Je vous conseils la même chose.

Séjour en : juin 2013