“Hôtel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Unic Renoir Saint Germain

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Unic Renoir Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Residence Unic Renoir Saint Germain
3.0 sur 5 Appartement   |   56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Londres, Royaume-Uni
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je suis partie dans cet hôtel pour trois nuits. Certe un peu de rénovation ne ferait pas de mal, MAIS un personnel accueillant, les chambres reflette le charme Parisien. L'emplacement est très bien, situé à deux pas de Montparnasse et 10 min de Saint germain des près, cet hôtel est parfait pour profiter du shopping, des bons restaurants français traditionnel. L'avantage l'hôtel se situe dans la rue des crêperies bretonnes donc c'est juste un délice. Le petit déjeuner est complet : pain, viennoiseries, nutella, confitures, jus de fruits, cafés, thés, céréales.
De plus j'ai rencontrés des personnes très gentils, et les réceptionnistes sont toujours présent pour vous aider.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai posé mes valises pour 2 jours dans cet endroit qui, sur le papier, paraissait correct ! GRAVE ERREUR.
Les photos sur le site ne doivent pas être celles de cet hôtel, à la place du parquet j'ai trouvé une moquette plus que sale, je n'ai enlevé mes chaussures que pour me coucher et les ai remises au saut du lit. Le couvre lit avait des tâches suspectes, il a du en voir tout comme la couverture. Les toiles d'araignées dans les coin devaient faire partie du décor pittoresque parisien.....
Pas de mode d'emploi pour la clim apparemment réversible qui faisait un tel boucan qu'il fallait l'éteindre pour la nuit sinon pas possible de fermer l'oeil.
Si j'avai su je serai venu regarder ici avant de réserver

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

On m'a charge ... 378Euro pour une nuit pour un hotel 3 etoile de qualite tres moyenne
(petit dejeuner et wifi en sus!)
. personnel peu aimable a l'accueil (''oui c'est cher, mais il fallait reserver avant!'' dixit....)
. pas de minibar
. proprete douteuse
. salle d'eau minuscule
. literie fatiguee
je m'arrete la, ... A EVITER!

I have been charged 378Euro for 1 night. It is supposed to be a 3 * hotel...
(Wifi and breafeast charged on top)
. staff totally unfriendly at the lobby
. no minibar
. room no really clean
. tiny bathroom
. very bad bedding
.... JUST AVOID IT!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Plonevez-Porzay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très petite chambre malodorante.Taches sur la moquette. Papier peint jauni, sale et déchiré.
La porte fenêtre donnant sur rue est en piteuse état (une fois fermée il y a un jour dans lequel on peu passer son doigt en haut comme en bas ).
Sale de bain et WC exigu. Moisissure sur la faïence de la douche avec son étroite porte toute déglinguée.
En gros les photos du site de résa. ne conviennent pas de tout à la réalité .
Pour nous, le matelas est le seul point positif de cet hôtel qui ne mérite aucune étoile !!!
L'accueil n'est pas des plus chaleureux, ni le service du petit déjeuné (quand le personnel ne sait pas tellement dire bonjour et qui traine des pieds en marchant.......)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les photos présentées sur le site de réservation ne ressemblent en rien à ce qui est offert sur place. Le personnel est très peu courtois et n'offre pas de support adéquat aux clients. À mon arrivé j'ai eu à attendre 1h car on ne trouvait pas ma réservation et la personne au poste d'accueil devait attendre la fin du dîner de sa collègue qui est la seule à savoir quoi faire dans ces cas là. Comme cliente, j'ai eu l'impression de déranger. Le petit déjeuner à 10 euros est pauvre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dans le cadre de mon travail je suis resté une nuit dans cet établissement. J'ai eu une suite duplex donnant sur la cour intérieure. Je dois avouer que la cours est vraiment chouette et la suite était confortable, sans plus. Par contre, il faisait une chaleur infernale et comme par hasard, la clim était en panne. Ayant réservé via expédia en dernière minute, le prix de la chambre était plus que correct, surtout avec ce surclassement pour une suite. Je n'ai pas testé les chambres doubles. L'accueil n'était pas des plus chaleureux. J'aime beaucoup le quartier, pas mal de bars dans le coin et le resto "le plomb du Cantal" où on peut manger tardivement. Tour Montparnasse à 5 min.
Pour résumer: bon quartier, hôtel moyen

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

comment dire, c'est à peine si je trouve les mots tellement cet hôtel est minable, le seul point positif, un lit confortable. En dehors de ça, une chambre minuscule, une odeur de moisi, un papier peint qui doit dater des années 80! En fait, c'est un patchwork de papiers peints jaunis,et que dire des meubles, abîmés, des placards aux portes branlantes, sans aucune place. Le must, la salle de bain, car comme le montrent les photos des internautes, moisissures, champignons ont élu domicile sur les fenêtres et dans le carrelage vieillot.. une douche froide finit de vous dégoûter de cet endroit. Un séjour romantique n'est pas le mot approprié pour ce genre d'hôtel. le rez-de chaussée charmant est un leurre, il ne reflète pas la réalité des chambres miteuses. 3 étoiles, c'est inconcevable, c'est une escroquerie bref un lieu à fuir !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults