“Faux 3 étoiles”

Residence Unic Renoir Saint Germain
Avis publié: 30 janvier 2014

On peut dire qu'il y a tromperie sur la marchandise, seul le hall d'entrée donnant l'illusion des trois étoiles. Les chambres à l'étage relèvent plutôt d'un deux étoiles très défraîchi, dans un état à la limite du correct...
Le wifi marche et ne m'a pas été facturé. Le petit-déjeuner est correct mais monotone (pas de buffet ; on est servis à table, un inconvénient si l'on arrive à l'heure de pointe).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Unic Renoir Saint Germain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2014

Je suis partie dans cet hôtel pour trois nuits. Certe un peu de rénovation ne ferait pas de mal, MAIS un personnel accueillant, les chambres reflette le charme Parisien. L'emplacement est très bien, situé à deux pas de Montparnasse et 10 min de Saint germain des près, cet hôtel est parfait pour profiter du shopping, des bons restaurants français traditionnel. L'avantage l'hôtel se situe dans la rue des crêperies bretonnes donc c'est juste un délice. Le petit déjeuner est complet : pain, viennoiseries, nutella, confitures, jus de fruits, cafés, thés, céréales.
De plus j'ai rencontrés des personnes très gentils, et les réceptionnistes sont toujours présent pour vous aider.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

J'ai posé mes valises pour 2 jours dans cet endroit qui, sur le papier, paraissait correct ! GRAVE ERREUR.
Les photos sur le site ne doivent pas être celles de cet hôtel, à la place du parquet j'ai trouvé une moquette plus que sale, je n'ai enlevé mes chaussures que pour me coucher et les ai remises au saut du lit. Le couvre lit avait des tâches suspectes, il a du en voir tout comme la couverture. Les toiles d'araignées dans les coin devaient faire partie du décor pittoresque parisien.....
Pas de mode d'emploi pour la clim apparemment réversible qui faisait un tel boucan qu'il fallait l'éteindre pour la nuit sinon pas possible de fermer l'oeil.
Si j'avai su je serai venu regarder ici avant de réserver

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 novembre 2013

On m'a charge ... 378Euro pour une nuit pour un hotel 3 etoile de qualite tres moyenne
(petit dejeuner et wifi en sus!)
. personnel peu aimable a l'accueil (''oui c'est cher, mais il fallait reserver avant!'' dixit....)
. pas de minibar
. proprete douteuse
. salle d'eau minuscule
. literie fatiguee
je m'arrete la, ... A EVITER!

I have been charged 378Euro for 1 night. It is supposed to be a 3 * hotel...
(Wifi and breafeast charged on top)
. staff totally unfriendly at the lobby
. no minibar
. room no really clean
. tiny bathroom
. very bad bedding
.... JUST AVOID IT!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 août 2013

Très petite chambre malodorante.Taches sur la moquette. Papier peint jauni, sale et déchiré.
La porte fenêtre donnant sur rue est en piteuse état (une fois fermée il y a un jour dans lequel on peu passer son doigt en haut comme en bas ).
Sale de bain et WC exigu. Moisissure sur la faïence de la douche avec son étroite porte toute déglinguée.
En gros les photos du site de résa. ne conviennent pas de tout à la réalité .
Pour nous, le matelas est le seul point positif de cet hôtel qui ne mérite aucune étoile !!!
L'accueil n'est pas des plus chaleureux, ni le service du petit déjeuné (quand le personnel ne sait pas tellement dire bonjour et qui traine des pieds en marchant.......)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Les photos présentées sur le site de réservation ne ressemblent en rien à ce qui est offert sur place. Le personnel est très peu courtois et n'offre pas de support adéquat aux clients. À mon arrivé j'ai eu à attendre 1h car on ne trouvait pas ma réservation et la personne au poste d'accueil devait attendre la fin du dîner de sa collègue qui est la seule à savoir quoi faire dans ces cas là. Comme cliente, j'ai eu l'impression de déranger. Le petit déjeuner à 10 euros est pauvre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2013

Dans le cadre de mon travail je suis resté une nuit dans cet établissement. J'ai eu une suite duplex donnant sur la cour intérieure. Je dois avouer que la cours est vraiment chouette et la suite était confortable, sans plus. Par contre, il faisait une chaleur infernale et comme par hasard, la clim était en panne. Ayant réservé via expédia en dernière minute, le prix de la chambre était plus que correct, surtout avec ce surclassement pour une suite. Je n'ai pas testé les chambres doubles. L'accueil n'était pas des plus chaleureux. J'aime beaucoup le quartier, pas mal de bars dans le coin et le resto "le plomb du Cantal" où on peut manger tardivement. Tour Montparnasse à 5 min.
Pour résumer: bon quartier, hôtel moyen

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires