“Trés bon et charment hôtel avec un emplacement parfait”

Residence Unic Renoir Saint Germain
Avis publié : 2 avril 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel pendant 6 jours en famille , c'étais un trés agréable séjour , on a réservé une suite duplexe c'étais propre , bien rangé , seul bémol : les toilettes sont en bas et la salle de bain a l’étage mais s'y habitue rapidement ( et puis ya pas trop de marches )
le wifi n'est pas payant et on a droit a un code pour jusqu'a 4 appareils pour une même chambre
pour le petit déjeuner ce n'est pas un buffet , on est servi a table , la salle est un peu petite et du coup il faut attendre des fois quand il ya trop de monde , mais le service est tres bon !
Pour l'emplacement de l'hotel c'est juste parfait , en plein centre de montparnasse a coté de la tour montparnasse , la gare , galerie Lafayette , les station de metro sont aussi a 2 pas
, on aussi juste a coté plein de restaurants , bistros , et magasins toutes catégories

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mars 2014

C est bon hotel j ai séjourné dans cet hôtel, couple avec deux enfants, c été très nous avons tout à côté métro, restaurants, galerie lafayette, CetÀ, Go sport, darty, TATI, supermarché , train, ............ Hôtel propre, petit déjeuné bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2014

On peut dire qu'il y a tromperie sur la marchandise, seul le hall d'entrée donnant l'illusion des trois étoiles. Les chambres à l'étage relèvent plutôt d'un deux étoiles très défraîchi, dans un état à la limite du correct...
Le wifi marche et ne m'a pas été facturé. Le petit-déjeuner est correct mais monotone (pas de buffet ; on est servis à table, un inconvénient si l'on arrive à l'heure de pointe).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2014

Je suis partie dans cet hôtel pour trois nuits. Certe un peu de rénovation ne ferait pas de mal, MAIS un personnel accueillant, les chambres reflette le charme Parisien. L'emplacement est très bien, situé à deux pas de Montparnasse et 10 min de Saint germain des près, cet hôtel est parfait pour profiter du shopping, des bons restaurants français traditionnel. L'avantage l'hôtel se situe dans la rue des crêperies bretonnes donc c'est juste un délice. Le petit déjeuner est complet : pain, viennoiseries, nutella, confitures, jus de fruits, cafés, thés, céréales.
De plus j'ai rencontrés des personnes très gentils, et les réceptionnistes sont toujours présent pour vous aider.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

J'ai posé mes valises pour 2 jours dans cet endroit qui, sur le papier, paraissait correct ! GRAVE ERREUR.
Les photos sur le site ne doivent pas être celles de cet hôtel, à la place du parquet j'ai trouvé une moquette plus que sale, je n'ai enlevé mes chaussures que pour me coucher et les ai remises au saut du lit. Le couvre lit avait des tâches suspectes, il a du en voir tout comme la couverture. Les toiles d'araignées dans les coin devaient faire partie du décor pittoresque parisien.....
Pas de mode d'emploi pour la clim apparemment réversible qui faisait un tel boucan qu'il fallait l'éteindre pour la nuit sinon pas possible de fermer l'oeil.
Si j'avai su je serai venu regarder ici avant de réserver

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

On m'a charge ... 378Euro pour une nuit pour un hotel 3 etoile de qualite tres moyenne
(petit dejeuner et wifi en sus!)
. personnel peu aimable a l'accueil (''oui c'est cher, mais il fallait reserver avant!'' dixit....)
. pas de minibar
. proprete douteuse
. salle d'eau minuscule
. literie fatiguee
je m'arrete la, ... A EVITER!

I have been charged 378Euro for 1 night. It is supposed to be a 3 * hotel...
(Wifi and breafeast charged on top)
. staff totally unfriendly at the lobby
. no minibar
. room no really clean
. tiny bathroom
. very bad bedding
.... JUST AVOID IT!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

Très petite chambre malodorante.Taches sur la moquette. Papier peint jauni, sale et déchiré.
La porte fenêtre donnant sur rue est en piteuse état (une fois fermée il y a un jour dans lequel on peu passer son doigt en haut comme en bas ).
Sale de bain et WC exigu. Moisissure sur la faïence de la douche avec son étroite porte toute déglinguée.
En gros les photos du site de résa. ne conviennent pas de tout à la réalité .
Pour nous, le matelas est le seul point positif de cet hôtel qui ne mérite aucune étoile !!!
L'accueil n'est pas des plus chaleureux, ni le service du petit déjeuné (quand le personnel ne sait pas tellement dire bonjour et qui traine des pieds en marchant.......)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple