“Horrible” 1 sur 5 bulles

Residence Unic Renoir Saint Germain
Casablanca, Maroc
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

A l'exception de l'accueil tres chaleureux et serviable, cet hotel est vraiment à eviter. En revanche si vous aimez la literie jaunatre, la moisisure dans la salle de bain, la poussiere à vous donner des alergies, la tv qui marche une fois sur deux, les odeurs noseabondes qui arrivent des restaurants avoisinants, le nettoyage inexistant, les poils dans le lit...cet hotel est pour vous.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

La chambre que j occupais etait plutôt spacieuse et propre, la literie bonne. Pas de bruit et très calme.
En revanche le tout mériterait un peu de rafraîchissement pour un ***.
Petit dejeuner sans charme et moyen. Personnel cordial sans plus.

C'est pour cela que je mets médiocre vu le prix et le rang de l hôtel. C'est en réalité un bon deux étoiles.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Boumerdes, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel pendant 6 jours en famille , c'étais un trés agréable séjour , on a réservé une suite duplexe c'étais propre , bien rangé , seul bémol : les toilettes sont en bas et la salle de bain a l’étage mais s'y habitue rapidement ( et puis ya pas trop de marches )
le wifi n'est pas payant et on a droit a un code pour jusqu'a 4 appareils pour une même chambre
pour le petit déjeuner ce n'est pas un buffet , on est servi a table , la salle est un peu petite et du coup il faut attendre des fois quand il ya trop de monde , mais le service est tres bon !
Pour l'emplacement de l'hotel c'est juste parfait , en plein centre de montparnasse a coté de la tour montparnasse , la gare , galerie Lafayette , les station de metro sont aussi a 2 pas
, on aussi juste a coté plein de restaurants , bistros , et magasins toutes catégories

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

C est bon hotel j ai séjourné dans cet hôtel, couple avec deux enfants, c été très nous avons tout à côté métro, restaurants, galerie lafayette, CetÀ, Go sport, darty, TATI, supermarché , train, ............ Hôtel propre, petit déjeuné bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

On peut dire qu'il y a tromperie sur la marchandise, seul le hall d'entrée donnant l'illusion des trois étoiles. Les chambres à l'étage relèvent plutôt d'un deux étoiles très défraîchi, dans un état à la limite du correct...
Le wifi marche et ne m'a pas été facturé. Le petit-déjeuner est correct mais monotone (pas de buffet ; on est servis à table, un inconvénient si l'on arrive à l'heure de pointe).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je suis partie dans cet hôtel pour trois nuits. Certe un peu de rénovation ne ferait pas de mal, MAIS un personnel accueillant, les chambres reflette le charme Parisien. L'emplacement est très bien, situé à deux pas de Montparnasse et 10 min de Saint germain des près, cet hôtel est parfait pour profiter du shopping, des bons restaurants français traditionnel. L'avantage l'hôtel se situe dans la rue des crêperies bretonnes donc c'est juste un délice. Le petit déjeuner est complet : pain, viennoiseries, nutella, confitures, jus de fruits, cafés, thés, céréales.
De plus j'ai rencontrés des personnes très gentils, et les réceptionnistes sont toujours présent pour vous aider.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai posé mes valises pour 2 jours dans cet endroit qui, sur le papier, paraissait correct ! GRAVE ERREUR.
Les photos sur le site ne doivent pas être celles de cet hôtel, à la place du parquet j'ai trouvé une moquette plus que sale, je n'ai enlevé mes chaussures que pour me coucher et les ai remises au saut du lit. Le couvre lit avait des tâches suspectes, il a du en voir tout comme la couverture. Les toiles d'araignées dans les coin devaient faire partie du décor pittoresque parisien.....
Pas de mode d'emploi pour la clim apparemment réversible qui faisait un tel boucan qu'il fallait l'éteindre pour la nuit sinon pas possible de fermer l'oeil.
Si j'avai su je serai venu regarder ici avant de réserver

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles