“très correct” 4 5 étoiles

Residence Unic Renoir Saint Germain
Nice, France
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Le gros point fort de l'hôtel reste son emplacement: calme absolu au coeur du quartier montparnasse. J'ai trouvé la qualité de la literie optimale (je pense être exigeant sur ce point). l'état de la chambre est satisfaisant et celui de la salle de bain irréprochable. N'ayant pris aucun petit déjeuner sur place je ne donne pas d'avis sur ce point. l'accueil est correct.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Chambre minuscule, cloisons qui laissent passer tous les bruits des chambres adjacentes, papier peint démodé et qui se décolle, literie défoncée.
Micro douche, mini TV datant d'au moins 20 ans, mini bar vide et carrément débranché.

Réception à peine aimable et sans aucun humour (de jour comme de nuit).

Ne mérite absolument pas sa classification en 3* NN et tout au plus 1*.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous sommes arrivés en matinée et la chambre n'étant pas prête nous sommes revenus après notre journée de balade (20h). quelle horreur! chambre triple, sale, vétuste, plafond ouvert laissant apparaitre des fils électriques, odeur épouvantable de renfermé, moisissures dans la salle de bain, clim soufflant de l'air chaud et humide, fenetre sur balconnet partagé avec une autre chambre bref.....nous avons ralé, demandé une autre chambre et il nous a été répondu qu'elles étaient toutes pareilles. attention, il semble qu'il y ait une grande différence entre l'hotel 3 étoiles et la résidence (4 étoiles). pour résumé, nous n'avons pas pu rester et avons déménagé au mercure d'à côté, à nos frais. Honteux!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Le premier contact n'a pas été des plus souriants. Cependant, l'accueil n'a pas été mauvais non plus. En ce sens, ce n'est donc pas négatif. Mais pas forcément positif non plus.

Là où le bat blessait fortement, c'était bien au niveau de la chambre : elle était minuscule ! Ma compagne et moi-même avions choisis cet hotel parce qu'il nous était censé nous offrir un "appartement". Et quel appartement : un simple chambre avec un lit double à l'italienne (comprendre deux lit simple collé l'un à l'autre.) C'était minuscule et - youpi - mal isolé. On entendait le voisin lire son journal. Bref, rien de ce à quoi on pouvait s'attendre. Vraiment une mauvaise expérience.

Seul point positif dans ce sombre tableau : la situation. Le quartier est, en effet, idéalement situé. Mais pour le même prix, on peut trouver mieux juste à côté.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous revenons d'un court séjour de 4 jours à cet hôtel.
La réalité correspond bien aux photos du hall et de la salle des petits déjeuners.
Par contre les chambres sont petites et mal entretenues.Les interrupteurs avaient une couleur qui n'était pas celle d'origine ! La moquette est usée et sale, pas aspirée chaque jour. Les tapisseries sont anciennes et se décollent ou s'effilochent. La douche est très étroite, mais la porte étant cassée, l'accès y était possible.Certains joints étaient égayés par des moisissures. Nous disposions d'une petite terrasse sur laquelle il y avait une dizaine mégots, pour une chambre non fumeur, c'est peut-être normal ?.J' ai fait part à la personne responsable de tous ces défauts. Il m'a été proposé une autre chambre, identique à celle que j'avais.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Espérant loger la famille dans un hotel correct en choisissant un trois étoiles dans le charmant quartier de Montparnasse, au delà de l'entrée qui ne fait pas trop mauvaise figure - quoique ...- la déception fut complète quant nous sommes entrés dans les chambres. La chambre double des 3 enfants pour laquelle nous avions demandé un lit suppémentaire (facturé 35 €) était tellement étroite qu'il était impossible de se mouvoir sans marcher sur les lits !!! Ceci sans parler de l'air confiné et rance ni du papier peint décrépit.
Notre chambre était un peu plus grande, mais toujours cet air ambiant désagréable et ce papier peint qui se décolle des murs, sans compter l'appareillage airco vétuste qu'il vaut mieux éteindre si l'on cherche un peu de calme ...
Ceci sans compter les sacs de linge sale qui jonchaient le sol du couloir de nos chambres lors de notre arrivée vers 14.30 h
La réceptioniste n'a eu cure de notre déception et ce n'est qu'avec force et insistance que nous avons pu changer de chambres le lendemain. Juste un peu mieux que les précédentes.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Sale, laid, viellot, poussiereux, miteux, froid... les qualificatifs me manquent. Si vous avez un centaine d'euros à gaspiller ou bien si vous voulez vivre une expérience digne du bloc sovietique d'il y a quelques décennies alors foncez. Sinon, rebroussez chemin illlico. Nul, nul à la limite de l'arnaque, de quoi vous gacher un séjour à Paris. Que fait le syndicat de l'hotellerie ?

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux