Hotel Saint-Honore
303 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
763 $US
375 $US
333 $US
Booking.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Elysees Union(Paris)(Bonne affaire !)
366 $US
358 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 janvier 2014

Dans un hôtel sérieux, lorsque nous oublions quelque chose comme une paire de bottes à 230 euros, nous sommes en droit d'espérer la récupérer . . . . .surtout quand on téléphone le soir même ! ! . . . .Cela n'a pas été le cas ! !
Après 3 appels téléphoniques : aucun résultat . . . . . .
Nous mettons en doute l'honnêteté ou du personnel de service ou du gérant de l'hôtel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Driss A, Directeur général de Hotel Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Madame, nous tenions à vous remercier pour votre retour suite à votre séjour à l'hotel saint honoré . En ce qui concerne votre paire de bottes, dès votre premier appel nous avons été voir directement dans la chambre et à aucun endroit nous avons retrouvé vos bottes . nous avons contacté les femmes de chambres ce soir la pour verifier avec elles, elles nous ont confirmé qu'il n'y avait pas de bottes oubliés dans votre chambre ,j'ai reverifié personnelement tous les
endroits de la chambre mais en vain.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident et restons à votre entière disposition.

DRISS
DIRECTEUR DE L ETABLISSEMENT

Avis publié : 23 novembre 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel hyper bien placé dans Paris. Quartier très sympa avec plein de bistrots à cinq minutes du Louvre. Chambre petite (problème constant à Paris) mais confortable, hôtel bien insonorisé et salle de bains où on peut quand même se tourner. Tout est refait à neuf. Personnel très attentif et souriant, petit déjeuner tout à fait convenable.
Je recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Etage élevé sur cour
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013

Un peu cher certes du fait sans doute de sa situation, mais cet hôtel est à 2 mn du métro, à 3 mn du Louvre, de la rue de Rivoli. En outre vous trouvez tout autour un grand nombre de petits restaurants sympas. Notre chambre était petite mais très propre et confortable. Excellente literie et sanitaires impeccables. Accueil agréable et le petit déjeuner correct est servi dans une cave voûtée pleine de charme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Je suis agréablement séduit par cet hôtel. D'après les derniers avis laissés sur ce site j'ai qd même réservé une chambre, et je trouve les commentaires laissé non justifiés. Cet hôtel est très agréable. Le personnel est avenant. Les chambres simples mais bien aménagées et propres. Les sanitaires entièrement refait sont très bien. Les nuits calmes, les murs bien insonorisés.
N'hésitez pas à venir à cet hôtel, qui de plus est très bien placé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2012

Hôtel très bien situé et chambre très propre et moderne mais très petite, pas de place pour mettre les valises, donc ne pas réserver pour plusieurs nuits. Chambres donnant sur la rue très bruyantes ( bruits des poubelles et sons des passants). Ne surtout pas demander le service réveil à la réception, car on oublie de vous réveiller !!!!!! Inacceptable, heureusement que j'avais prévu un 2ème réveil sinon j'étais en retard à mon rdv pro ! Prix élevé mais en plein centre de Paris donc pas étonnant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires