“Une valeur sûre !”

Hotel Saint-Honore
N° 1 087 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 mai 2014

L'hôtel Saint-Honoré est très bien situé, en plein centre de Paris, à 2 pas du Louvre, des Halles et de nombreux restaurants de toutes gammes. Le personnel de l'hôtel est charmant et très à l'écoute des clients. La chambre, bien que petite, est jolie et très propre. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, sous forme d'un buffet où l'on trouve un pain excellent, des croissants sublimes et un très bon café, ce qui est rare à l'hôtel. Le tarif des chambres est certes un peu élevé sauf si, comme nous, vous pouvez choisir des dates promotionnelles.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé rue Saint-Honoré donc je craignais que les chambres sur rue soient un peu bruy...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2014

Cet hôtel rénové récemment a hélas manqué sa remise en question, même s'il a rajouté une étoile (pour quelle raison ?). La déco est toujours moche (ah les Best western... ce qu'on fait de best en classicisme ennuyeux et ringard), les chambres toujours bruyantes (sur rue), et le service en-dessous de tout : au mieux indifférent et inutile, au pire désagréable et faisant perdre notre temps ou ne comprenant rien. Les rares services sont chers (60€ pour un taxi pour Orly, le double du prix !) ou inutilisable (ordinateur tactile de l'entrée dont le réceptionniste nous a donné pendant 5 minutes le code wifi au lieu du login...). Evidemment, la chambre est petite et sombre.
Au bilan, seul l'emplacement en or entre les Halles et le Louvre est intéressant. Compter 175€ la nuit, bigre... Pour 3 nuits de dépannage, on aurait choisi moins central la prochaine fois, ou d'autres petits 2* autour de 100€ comme il en regorge... Pour à peine plus cher, je conseille l'hôtel Beaubourg où ma famille a séjourné la semaine passée, calme, beau, et service au top.

Astuce pour la chambre : Demander pas sur la rue en étage élevé (ascenseur dispo), si ça existe
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Si comme moi vous aimez dormir dans un hôtel, celui ci n'est pas fait pour vous! C'est extrêmement bruyant, on entend TOUT le bruit de la rue et des chambres voisines (on entendait les gens aux toilettes... Super!)
Pour passer un weekend en amoureux à Paris cet hôtel est idéal pour vous gâcher le plaisir de vous reposer!
Niveau service, la réceptionniste qui passe son temps à rire quand on passe... Est-ce nous? Ah non elle tchatte en ligne... Un peu moyen!
La chambre est plutôt bien si on retire le critère isolation phonique. La situation est bien car proche du Louvre.
Néanmoins je n'y reviendrai jamais.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 31 janvier 2014

Dans un hôtel sérieux, lorsque nous oublions quelque chose comme une paire de bottes à 230 euros, nous sommes en droit d'espérer la récupérer . . . . .surtout quand on téléphone le soir même ! ! . . . .Cela n'a pas été le cas ! !
Après 3 appels téléphoniques : aucun résultat . . . . . .
Nous mettons en doute l'honnêteté ou du personnel de service ou du gérant de l'hôtel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Driss A, Directeur général de Hotel Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Madame, nous tenions à vous remercier pour votre retour suite à votre séjour à l'hotel saint honoré . En ce qui concerne votre paire de bottes, dès votre premier appel nous avons été voir directement dans la chambre et à aucun endroit nous avons retrouvé vos bottes . nous avons contacté les femmes de chambres ce soir la pour verifier avec elles, elles nous ont confirmé qu'il n'y avait pas de bottes oubliés dans votre chambre ,j'ai reverifié personnelement tous les
endroits de la chambre mais en vain.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident et restons à votre entière disposition.

DRISS
DIRECTEUR DE L ETABLISSEMENT

Avis publié : 23 novembre 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel hyper bien placé dans Paris. Quartier très sympa avec plein de bistrots à cinq minutes du Louvre. Chambre petite (problème constant à Paris) mais confortable, hôtel bien insonorisé et salle de bains où on peut quand même se tourner. Tout est refait à neuf. Personnel très attentif et souriant, petit déjeuner tout à fait convenable.
Je recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Etage élevé sur cour
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013

Un peu cher certes du fait sans doute de sa situation, mais cet hôtel est à 2 mn du métro, à 3 mn du Louvre, de la rue de Rivoli. En outre vous trouvez tout autour un grand nombre de petits restaurants sympas. Notre chambre était petite mais très propre et confortable. Excellente literie et sanitaires impeccables. Accueil agréable et le petit déjeuner correct est servi dans une cave voûtée pleine de charme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Je suis agréablement séduit par cet hôtel. D'après les derniers avis laissés sur ce site j'ai qd même réservé une chambre, et je trouve les commentaires laissé non justifiés. Cet hôtel est très agréable. Le personnel est avenant. Les chambres simples mais bien aménagées et propres. Les sanitaires entièrement refait sont très bien. Les nuits calmes, les murs bien insonorisés.
N'hésitez pas à venir à cet hôtel, qui de plus est très bien placé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires