“10 ans de mariage”

La Grande Comédie
Classé n° 8 sur 256 Concerts et spectacles à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 5 janvier 2014

piece superbe tres bons acteurs qui merite d etre reconnus humour rire bonne conjugaison pour un spectacle reussi
piece a ne pas rater par contre enfant de moins de 14ans a eviter
un bemol les brasserie autour etais fermees un jour de l an ns leur pardonnons
parking a cote note 20sur 20

Filtrer

Avis publié : 26 novembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je me rendais à la Grande Comédie, rue de Clichy. Cette fois, c'était pour la dernière pièce d'Alil Vardar, dix ans de mariage, avec l'auteur sur scène. Un tout grand moment de plaisir, du rire du début à la fin. Petit plus : réservez donc vos places par un servioce de réservation tel que billetreduc.com, qui vous vaudra des réductions!

Les voyageurs ayant consulté La Grande Comédie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Grande Comédie ?