“Best pizza in Paris”

Classé n° 204 sur 18 461 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h30 à 23h (jusqu'à 23h30 le vendredi et le samedi).
Avis publié : 6 juin 2014

La meilleure pizzeria de Paris sans doute. Au pied de Montmartre, des recettes italiennes à tomber. Les pizzas (fines et tellement gouteuses) mais aussi pates et desserts maison. A essayer sans modération.

Avis publié : 2 juin 2014

Restaurant tenu par des italiens (!) et qui propose une carte fournie de plats typiquement italiens et bons. J'y vais régulièrement et n'ai jamais été déçue, ni mon compagnon italien (c'est dire!).
La carte propose des produits que l'on ne trouve pas facilement en France et qui sont de qualité.
Seul petit hic, le restaurant est petit et l'on est très proche de ses voisins, ce qui peut être gênant lors d'un dîner romantique. Réservation ultra conseillée!

Avis publié : 30 mai 2014

Difficile de trouver une bonne pizza digne de l'Italie à Paris. Si c'est ce que vous cherchez, rendez-vous chez In Bocca al Lupo. Pizza classiques et originales à base de produits frais et de bonne pate fine, salade et pâtes du jour, service sympathique. Tout est réuni pour vous faire vivre un excellent moment italien à Paris. Vivement recommandé !

Avis publié : 27 mai 2014

J'y ai commandé des pizzas à emporter, j'y ai aussi dîné, c'était très bon les deux fois.
Je suis restée sur mon choix initial, la pizza avec mozzarella fumée (scarmoza). De très bonnes pizzas dans l'ensemble!
L'ambiance de la salle est chaleureuse le soir, mais peut être un peu bruyante (les tables sont assez rapprochées).
En tout cas une bonne adresse!

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

À ne pas rater du côté du sacré coeur pizzeria tenue par des italiens. produits frais .très copieux. Très bon accueil chaleureux .dessert super fait maison .

Les voyageurs ayant consulté In Bocca al lupo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez In Bocca al lupo ?