“C'est parfait!”

Classé n° 410 sur 17 520 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h30 à 23h (jusqu'à 23h30 le vendredi et le samedi).
Avis publié: 21 juillet 2014

J'ai essayé tous les restaurants italiens du quartier (Lamarck-ruisseau-Caulaincourt). Rapport Qualité-prix-service celui-ci est de loin le meilleur (pui grande est très bon mais un peu trop cher et il Brigante.. sa pâte a pizza devient un hostie après 15 minutes)
Le service est super agréable, la petite surface du resto doit être compliqué en cas de rush mais moi j'ai la chance de choisir des jours et des horaires calibrés. Des pâtes aux chamignons à l'huile de truffe, jambon italien et pizza à l'aubergine ail-persil et fromage Italien et des desserts maison incroyables!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour In Bocca al lupo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2014

Après 3 tentatives infructueuses nous avons réussi à dîner à In Bocca avec une réservation. Nous n'avons pas été déçu les pizzas sont très bonnes et copieuses: pizza du jour: roquette, buffala, parmesan, tomates cerise à 15.50 euros.
Attention cependant choisissez bien votre occasion pour le dîner car il n'est pas possible de soutenir une conversation normale tant le niveau sonore est élévé. De plus, les tables sont collées les unes avec les autres car l'endroit est très très petit.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 7 juillet 2014

La pizza margherite et la salade de roquette étaient excellentes, le service était bon, à recommander.
A noter que le dimanche soir, c'est ouvert.

Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

On voulait manger une vraie pizza. C' est chose faite et tellement rare!! Pizza excellente, pâte fine et croustillante, garniture composée que de produits frais. L' italie à domicile....j' oubliais le tiramisu maison, un délice....

Avis publié: 2 juillet 2014

Nous sommes déjà allé plusieurs fois dans ce resto, pour le menu, l'accueil,...

J'y ai mangé les meilleures pizzas dégustées en France (opinion évidemment subjective) : En particulier la quatre saisons (Quattro Stagioni pour les intimes): L'artichaut utilisé est tout simplement divin.

Les voyageurs ayant consulté In Bocca al lupo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez In Bocca al lupo ?