“Excellents bagels à prix légers” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Américaine
Options : Déjeuner
Quartier : Montparnasse
le thoronet
“Excellents bagels à prix légers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

nous sommes allés chez Bagels square suite aux avis lus sur tripadvisor et nous avons été enchantés. Leurs bagels sont croustillants et moelleux, bien garnis. Le salmon goats, une tuerie !!! le service est attentionné et la propriétaire est adorable. Les desserts sont très bons aussi. Nous avons eu droit à un excellent guacamole fait maison pour nous faire patienter pendant la préparation de nos bagels. Formule sympa, un bagel, une boisson, un dessert pour 9 euros. On sort calés et surtout contents d'avoir bien mangé pour un prix modique. Une adresse à recommander.

• Visité en mars 2014

“Belle découverte !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Un seul mot : Excellent !
A recommander d'urgence ! Les mariages des saveurs sont superbes! Vive le bagel chicken tex mex

“Très bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Leur Bagels sont super bons ! On sent aussi que les produits utilisés sont des produits frais et de bonne qualité ! Et le personnel est aussi super sympatique ! Merci encore

Visité en décembre 2013
Sarcelles, France
“un plaisir pour les papilles ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

des produits de qualité, frais, des bagels délicieux, en particulier ceux au pastrami que personnellement j'ai adoré ... les desserts aussi sont trop bons

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“New bagel dans le quartier alesia”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai découvert ce restaurant et j'ai été agréablement surpris. Bagel excellent. Mention très bien pour le cheesecake au citron! Merci au staff pour l'accueil. Je reviendrai!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bagels Square ont aussi consulté