“Excellent”
Avis sur Circonstances

Circonstances
Réservez avec
Circonstances n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 722 sur 19 269 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Plats frais, originaux et très bien cuisinés.
Le plus difficile est de choisir, heureusement que nous avions pris des plats différents pour goûter chez les un et les autres.
En plus un accueil très sympathique la cuisine y est vraiment excellente...

Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2018

Un bon accueil et des plats plutôt bons. La carte est courte et les produits sont frais.
Attention la mousse au chocolat est très très copieuse ! :-)

Avis publié : 10 juillet 2018

Dans un décor industriel branché chic avec cuisine ouverte (on voit le chef aux fourneaux), un petit restaurant sympathique qui propose une carte restreinte déclinable en menu. L’accueil est chaleureux, les plats et les desserts sont bien servis et délicieux (j’ai failli caler sur ma mousse au chocolat noir servie dans un bol !).
Très bonne adresse que je vais de ce pas recommander à mes amis. J’y suis allée déjeuner, j’y retournerai pour dîner...

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Cuisine de « bistronomie » top !
Le menu dégustation est très bon et abordable. Accueil et service agréable.

Nous avons découvert ce restaurant en février en sortant du théâtre avec nos grands ados et y sommes retournés à plusieurs reprises.
On adore.

Avis publié : 13 juin 2018

Nous avons déjà dîné 3 ou 4 fois chez Circonstances, une adresse que nous recommandons également aux clients de notre maison d'hôtes, et toujours le même bonheur, la certitude d'une cuisine fraîche et inventive, un menu carte régulièrement renouvelé, et un service souriant, attentif, chaleureux!
Nous continuerons donc à recommander chaleureusement cette excellente adresse à quelques minutes de notre maison!
Merci à toute l'équipe, et au Chef!

Les voyageurs ayant consulté Circonstances ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Circonstances ?