“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 236 sur 1 795 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons ete extremement bien acceuilli par le personnel : chaleureux, poli et souriant ! (ce qui devient rare à Paris)
la chambre ete tres agreable...la salle de bain spacieuse.
Nous avons passé une magnifique soirée.
Un mention speciale au personnel (surtout a l'equipe de nuit qui nous a acceuilli)
Nous reviendrons avec plaisir si l'occasion de presente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre design boutique hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la superficie de la salle de bain, le service de notre personnel et le confort de la chambre.

Toute l’équipe du Sezz°°°° Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Indonésien en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Design et calme, proche de la Seine . Junior suite avec terrasse et bar La Grande Dame abordable..que demander de plus? il manque peut-être un restaurant, mais la carte du room service est variée et le petit déjeuner plus que satisfaisant. Quant au spa, au moins 1, il est petit mais fonctionnel et agréable (hammam, massages, etc.)
http://www.silencio.fr/?p=917 (notre passage)

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sezz Paris pour votre séjour et avons été ravis de lire le bel article réalisé sur notre hôtel.

Toutes vos remarques ont été prises en compte et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau au Sezz Paris.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons choisi l'hôtel Sezz pour notre nuit de noces, suite à un chaleureux échange de mails et sommes ravis : c'était exceptionnel ! Déjà, à l'accueil, le personnel a été parfait, très gentil, on a même improvisé une séance photo en tenue de mariés, coupe de champagne offerte! La chambre était au dernier étage, Deluxe ,la 71 :très bon choix.
Il y avait des pétales de rose pour notre nuit de noces ....
Petits chocolats offerts sur le lit
On s'est sentis seuls au monde, sous les toits, sous le ciel de Paris, seuls les oiseaux nous visitaient : très très calme... je suis d'accord avec l'avis d'un autre client sur le site qui dit que le calme a Paris est déjà un luxe.
On a testé plusieurs fois le Room service : parfait !
On avait accès au jacuzzi gratuitement (et hammam), non stop, 24h sur 24 et c'est une très belle expérience à vivre en couple,intime, reposant, sensuel : magique !!!
Petit-déjeuner : nickel, on l'a pris dans la chambre, c'était copieux, on a le choix pour le composer.
On peut même louer gratuitement des DVD prêtés (avec une caution) à la réception !
Seul petit bémol : le lit grince mais cela a son charme :-)
Au check-out, le personnel est tout aussi aimable, très souriant. On a envie de revenir, on se sent dans une bulle de calme-luxe-volupté !

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'adresser vos commentaires concernant votre séjour au Sezz Paris et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre voyage de noces.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre design boutique hotel très prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un hôtel très bien situé, facile d'accès avec un personnel très agréable et aux petits soins. La chambre était très propre et à la fois moderne et apaisante. A noter que la chambre deluxe avec baignoire carrée est tout simplement superbe ! Nous avons adoré !

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour au Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, son design et notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sezz Paris.

Bien cordialement,
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'accueil est à revoir. Il a fallu entrer dans l'hôtel et demander de l'aide pour sortir les bagages de la voiture. Au départ, lorsque le préposé a amené la voiture du parking, il nous a remis les clés et s'en est allé sans nous offrir son aide pour placer les bagages dans notre coffre. On se serait attendu à plus dans un 4 étoiles.
Par ailleurs, nous avons dû discuter pour obtenir les petits déjeuners sans frais alors que le site internet de l'hôtel les offrait sans frais pour l'été.
Aussi, même si la réservation indiquait pour 2 personnes, la lingerie de salle de bain n'était que pour une seule personne. La femme de ménage est revenue 3 fois pour corriger cette erreur. La dernière fois, elle est entrée alors que je sortais nu de la douche...GÉNANT!!!

• 2 sur 5 bulles
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Sezz Paris pour votre séjour à Paris.

C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié la qualité de notre literie ainsi que la propreté de votre chambre.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été complètement à la hauteur de vos espérances et vous remercions d’avoir pris le temps de nous le signaler. Croyez bien que nous apprécions toute critique constructive, ceci nous permettant d’améliorer la qualité de notre service. Sachez que nous avons bien note de vos remarques et que nous ferons le nécessaire en interne afin que cela ne se produise plus à l’avenir.

Nous espérons vivement que vous nous donnerez à nouveau l’opportunité, lors d’un prochain séjour, de vous montrer la qualité de notre service.

Aussi, nous vous invitons à nous contacter directement pour vos prochains séjours, afin de vous faire bénéficier de prestations à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe du Sezz Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons passé un excellente nuit dan un beau cadre,aucun bruit pendant la nuit, et pris un très bon petit déjeuner le lendemain
personnel attentif et avenant
quartier intéressant sur les quais de Seine ,
metro Passy qui permet d'aller dans le 8 ème , ou vers saint Germain
excellent restaurant Thai à deux pas (les 3 Nagas) à recommander ,puis terminer la soirée en faisant une balade sur le pont Birahkeim

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
AngeliqueSezz, Directrice commerciale et marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel, ainsi que son design, le petit-déjeuner et la qualité de service de notre personnel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

La chambre tournée autour du lit, excellente literie, une salle de bain originalement conçue (douche au plafond, baignoire ronde), très beau travail de lumière... séjour parfait !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale et Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, le design, la literie et la salle de bains.