“très sympa” 4 5 étoiles

N° 174 sur 1 812 Hôtels à Paris
Montpellier
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

pas aussi bien que le sezz de saint tropez mais très bien!
la grande baignoire ronde fait son effet et est très agréable!! on peut facilement prendre un bain à 2! le room service est très basique. on peut commander du japonais (pas génial)
petit dej bien et personnel super sympa!!
on est tout pres de la tour eiffel. métro bir hakeim

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Voilà un Hotel design au cœur de Paris non loin de la tour Eiffel ou l'accueil est chaleureux et professionnel. La chambre fut a la hauteur de nos attentes et la salle de bain avec baignoire gigantesque très agréable.
Toutes les prestations sont très luxueuses et permettent de passer un excellent moment.

• Séjour du décembre 2010
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Bon emplacement (prés de la tour eiffel, le long de la seine, a côté d'un bon restaurant les 3 Nagaas, bref, un pied à terre parfait pour visiter Paris intramuros), bon service (amabilité et service en chambre), hotel moderne ( décoration minimaliste, propre et raffiné!)
A recommander sans hésiter!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre design boutique hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, le service et le design by Christophe Pillet.

Toute l’équipe du Sezz°°°° Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons ete extremement bien acceuilli par le personnel : chaleureux, poli et souriant ! (ce qui devient rare à Paris)
la chambre ete tres agreable...la salle de bain spacieuse.
Nous avons passé une magnifique soirée.
Un mention speciale au personnel (surtout a l'equipe de nuit qui nous a acceuilli)
Nous reviendrons avec plaisir si l'occasion de presente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la superficie de la salle de bain, le service de notre personnel et le confort de la chambre.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Design et calme, proche de la Seine . Junior suite avec terrasse et bar La Grande Dame abordable..que demander de plus? il manque peut-être un restaurant, mais la carte du room service est variée et le petit déjeuner plus que satisfaisant. Quant au spa, au moins 1, il est petit mais fonctionnel et agréable (hammam, massages, etc.)
http://www.silencio.fr/?p=917 (notre passage)

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sezz Paris pour votre séjour et avons été ravis de lire le bel article réalisé sur notre hôtel.

Toutes vos remarques ont été prises en compte et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau au Sezz Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons choisi l'hôtel Sezz pour notre nuit de noces, suite à un chaleureux échange de mails et sommes ravis : c'était exceptionnel ! Déjà, à l'accueil, le personnel a été parfait, très gentil, on a même improvisé une séance photo en tenue de mariés, coupe de champagne offerte! La chambre était au dernier étage, Deluxe ,la 71 :très bon choix.
Il y avait des pétales de rose pour notre nuit de noces ....
Petits chocolats offerts sur le lit
On s'est sentis seuls au monde, sous les toits, sous le ciel de Paris, seuls les oiseaux nous visitaient : très très calme... je suis d'accord avec l'avis d'un autre client sur le site qui dit que le calme a Paris est déjà un luxe.
On a testé plusieurs fois le Room service : parfait !
On avait accès au jacuzzi gratuitement (et hammam), non stop, 24h sur 24 et c'est une très belle expérience à vivre en couple,intime, reposant, sensuel : magique !!!
Petit-déjeuner : nickel, on l'a pris dans la chambre, c'était copieux, on a le choix pour le composer.
On peut même louer gratuitement des DVD prêtés (avec une caution) à la réception !
Seul petit bémol : le lit grince mais cela a son charme :-)
Au check-out, le personnel est tout aussi aimable, très souriant. On a envie de revenir, on se sent dans une bulle de calme-luxe-volupté !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'adresser vos commentaires concernant votre séjour au Sezz Paris et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre voyage de noces.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre design boutique hotel très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un hôtel très bien situé, facile d'accès avec un personnel très agréable et aux petits soins. La chambre était très propre et à la fois moderne et apaisante. A noter que la chambre deluxe avec baignoire carrée est tout simplement superbe ! Nous avons adoré !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour au Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, son design et notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sezz Paris.

Bien cordialement,