“a eviter ne merite pas ses 4 etoiles!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sezz Paris

Hotel Sezz Paris
N° 141 sur 1 811 Hôtels à Paris
Les Herbiers, France
“a eviter ne merite pas ses 4 etoiles!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

hotel bien situé près de la tour Eiffel mais qui ne mérite en aucun cas 4 étoiles! certes, le personnel est plutot accueillant et discret, mais les prestations qui sont loin d'etre à la hauteur! Nous avons déposé un sac qui a malheureusement taché la couette, ni vu ni connu, la femme de chambre l'a juste retourné pour notre deuxième nuit, digne d'un 4 étoiles? Les serviettes de toilettes sont au nombre de 2 au total et d'une qualité exécrable. Nous avons été également surpris du petit nombre de chaines, il n'y a pas canal plus par ex.
Le petit déjeuner est très cher et relève d'un 2 étoiles, il n' y avait rien de chaud, juste un petit comptoir ou se trouvaient quelques viennoiseries. Les prestations n'ont rien de luxueuses, le décor est design,mais seule la décoration laisse à penser que l'on se trouve dans un 4 étoiles, hélas non, il existe à Paris de vrais hotels 4 étoiles!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Sezz pour votre séjour à Paris.

C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que l’accueil qui vous a été réservé.
Nous sommes surpris de lire que le service gouvernante a laissé votre couette tâchée sans la changer lors de votre séjour. En effet, la propreté est l’une de nos priorités. En outre, nous contrôlons les chambres deux fois par jour, à la recouche et pour le service couverture. Il est par ailleurs regrettable que vous n’ayez pas signalé cet incident à la réception, nous aurions pu prendre les mesures nécessaires immédiatement.
En ce qui concerne les autres points mentionnés, sachez que nous n’avons jamais eu de mauvais commentaires sur la qualité de nos serviettes et la densité est de 450grs/m², elles sont au nombre de 4 par chambre, deux draps de bains et deux autres serviettes.
Nous disposons d’une quarantaine de chaînes satellites et numériques ; pour le petit-déjeuner, nous offrons une sélection complète de viennoiseries, madeleines, pains, céréales, fruits secs, fruits frais, fruits au sirop, compotes, quatre sortes de fromages, des fromages frais, du saumon, jambon blanc, jambon de pays, blanc de dinde, saucissons sec, des produits orientaux, trois sortes de yaourts, Actimel, olives, tomates cerises et sur demande : des œufs au plats, omelettes, œufs brouillés, œufs durs, œufs pochés. Un menu est d'ailleurs disponible sur chaque table afin que le client puisse choisir son plat chaud.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été complètement à la hauteur de vos espérances et vous remercions d’avoir pris le temps de nous le signaler.
Croyez bien que nous apprécions toute critique constructive, ceci nous permettant d’améliorer la qualité de notre service. Sachez que nous avons bien note de vos remarques et que nous ferons le nécessaire en interne afin que cela ne se produise plus à l’avenir.

Nous espérons vivement que vous nous donnerez à nouveau l’opportunité, lors d’un prochain séjour, de vous montrer la qualité de notre service.

Aussi, nous vous invitons à nous contacter directement pour vos prochains séjours, afin de vous faire bénéficier de prestations à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe du Sezz Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Direction

• Indonésien en 1er
Trilport-Meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Très joli et luxueux hotel mais nous n'avons pas pris le temps de tester leur spa....les chambres sont très luxueuses, peut-être un brin triste !? surement dû aux couleurs...mais c'est classe, et assez simple aussi ce qui est appréciable, la salle de bain est séparée par une vitre (très original) et possède une superbe baignoire carrée en pierre, très originale...les petites déjeuners sont très corrects, et on nous avait offert une petite boite de confiseries, très délicate attention...Mais attention, c'est le seul hotel de luxe que nous avons fait donc nous avons peu de moyen de comparaison, il me semble que c'est quand même assez onéreux (environ 450 € la nuit), les chambres étant quand même un peu petites....! Mais c'est un bon souvenir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
AngeliqueSezz, Directrice commerciale et marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre design boutique hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité, le petit-déjeuner et la salle de bain malgré la superficie de la chambre que vous avez hélas trouvée petite, en dépit de ses 20-24m², ce qui reste une très grande surface pour un hôtel parisien.

Toute l’équipe du Sezz°°°° Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Direction
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

pas aussi bien que le sezz de saint tropez mais très bien!
la grande baignoire ronde fait son effet et est très agréable!! on peut facilement prendre un bain à 2! le room service est très basique. on peut commander du japonais (pas génial)
petit dej bien et personnel super sympa!!
on est tout pres de la tour eiffel. métro bir hakeim

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Voilà un Hotel design au cœur de Paris non loin de la tour Eiffel ou l'accueil est chaleureux et professionnel. La chambre fut a la hauteur de nos attentes et la salle de bain avec baignoire gigantesque très agréable.
Toutes les prestations sont très luxueuses et permettent de passer un excellent moment.

• Séjour du décembre 2010
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Bon emplacement (prés de la tour eiffel, le long de la seine, a côté d'un bon restaurant les 3 Nagaas, bref, un pied à terre parfait pour visiter Paris intramuros), bon service (amabilité et service en chambre), hotel moderne ( décoration minimaliste, propre et raffiné!)
A recommander sans hésiter!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, le service et le design by Christophe Pillet.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons ete extremement bien acceuilli par le personnel : chaleureux, poli et souriant ! (ce qui devient rare à Paris)
la chambre ete tres agreable...la salle de bain spacieuse.
Nous avons passé une magnifique soirée.
Un mention speciale au personnel (surtout a l'equipe de nuit qui nous a acceuilli)
Nous reviendrons avec plaisir si l'occasion de presente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la superficie de la salle de bain, le service de notre personnel et le confort de la chambre.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Design et calme, proche de la Seine . Junior suite avec terrasse et bar La Grande Dame abordable..que demander de plus? il manque peut-être un restaurant, mais la carte du room service est variée et le petit déjeuner plus que satisfaisant. Quant au spa, au moins 1, il est petit mais fonctionnel et agréable (hammam, massages, etc.)
http://www.silencio.fr/?p=917 (notre passage)

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sezz Paris pour votre séjour et avons été ravis de lire le bel article réalisé sur notre hôtel.

Toutes vos remarques ont été prises en compte et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau au Sezz Paris.