“belles prestations dans un calme accueillant”
Avis sur Hotel Sezz Paris

Hotel Sezz Paris
N° 264 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 août 2012

accueil très professionnel dans un cadre design et apaisant.
service irréprochable pour des prestations (parfois inattendues) à la hauteur du lieu.
Suite bien distribuée entre salon, chambre et salle de bain. Rangement des effets et bagages insuffisants pour un séjour de plus de 48h (mais on voyage toujours trop chargés ?...)
Charme et service à recommander à nos amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, que vous avez apprécié les services de l'hôtel et le personnel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sezz Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2012

Un grand merci à Yann pour son accueil et sa fiabilité! Nous avons réservé la même chambre que nous avions pour notre nuit de noces pour notre 1er anniversaire de mariage.

Du jacuzzi ouvert 24h/24 et privatisable, très relaxant et magnifique, à la chambre sous les toits, les produits Aqua di Parma enivrants, en passant par le petit-déjeuner copieux, tout est parfait. Nous nous sommes sentis chouchoutés tout en ayant la discrétion et la tranquillité souhaitées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, que vous avez apprécié les services de l'hôtel, le personnel et notre buffet petit-déjeuner.

Avis publié: 2 août 2012

Très bel hotel, situé au calme dans le 16ième.
Suite très design dans une ambiance feutrée, magique, tout est dans le détail.
Les rideaux sont juste parfait on peux dormir jusqu’à midi sans s'en rendre compte !
La literie est superbe et de bonne qualité.
Hotel très propre, insonorisation parfaite! Service excellent.
Le spa est magnifique et ouvert 24/24.
Le personnel est souriant et accueillant.
Je me sens comme à la maison dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire et pour vos compliments.

Nous sommes enchantés de lire que vous vous sentez comme à la maison au Sezz et nous espérons vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 4 juillet 2012

Hotel de luxe à taille humaine. la chambre (la N°22) est très design avec une salle de bain époustouflante, vitrée, une superbe baignoire carrée.
Les produits proposés sont de bonne qualité.
Le lit est très confortable. Nous étions sur la rue principale, et pas de bruit du tout.
Le personnel est attentif.
Une seule remarque : les serviettes de bain et draps de bains sont un peu légers à notre coup. On aurait aimé un peu plus de "moelleux" mais là, on chipote !
Allez y sans crainte : vous allez apprécier !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et vos compliments sur l'hôtel, la chambre, la salle de bain et l'efficacité du personnel.

Nous prenons en compte vos commentaires sur les serviettes/draps de bain, afin d'apporter une expérience unique à tous nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Paris.

Avis publié: 3 juillet 2012

Hôtel très situe au calme
Hôtel top service chambre le personnel, un hôtel pour décompresse dans Paris, je le recommande les yeux fermes .
Un grand merci a Yann notre pa mieux que tout les concierges des palaces bling bling et touristiques.
Le Spa est top et en plus ouvert 24/24 encore un plus pour cet hôtel.
Séjour du 1 au 2 juillet 2012.
Encore merci et la prochaine fois nous vous écouteront pour le restaurant......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire et pour vos compliments.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience SEZZ vous ait conquis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 18 juin 2012

Hotel merveilleux, accueil et service sans reproche, magnifique suite, bien et justement meublée, salle de bain spatieuse. Design épuré mais abordable. Personnel très sympathique et efficace, ... sauf pour le petit déjeuner : pas d'assiette disponible, pas de verre disponible, table non reinstallée, buffet chaud... vide !... il faut attendre parfois longtemps pour voir arriver la personne de service à ce moment !
Spa très petit mais très zen. Soins de qualité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre design boutique hôtel et nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le style et design de notre établissement ainsi que la qualité de service.

Concernant le service du petit-déjeuner, nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas été pris en charge et que vous avez dû attendre avant d’être servi. Croyez bien que toute critique est constructive et nous permet d’améliorer la qualité de notre service.

Aussi, je vous invite à nous contacter directement pour votre prochain séjour, afin de vous faire bénéficier de prestations à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe du Sezz Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Direction

Avis publié: 28 avril 2012

Nous venons de passer 2 jours dans ce magnifique hotel très désign situé dans un endroit calme et reposant. Que du bonheur.Très bonne situation (à deux pas d'une station de métro et à 500 m de la Tour Eiffel), excellent accueil, literie parfaite. Personnel attentif et très professionnel.
A conseiller

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour au Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, que vous avez apprécié la situation de l'hôtel dans Paris, le design et le personnel.