“Tres bel hôtel bien place”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Sezz Paris

Hotel Sezz Paris
N° 264 sur 1 798 Hôtels à Paris
Lille, France
“Tres bel hôtel bien place”
Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel. L'accueil est très agréable et la deco moderne nous a plu. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé. Les chambres sont belles et fonctionnelles. Il ne manque rien. Nous n'avons pas eu le temps de tester le Spa. La literie est très confortable et la chambre bien insonorisée. Nous avons hâte de revenir.

• Séjour du février 2013
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris.
Nous ravis de lire que vous avez apprécié la décoration, la fonctionnalité des chambres ainsi que le confort de nos lits.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Sezz Paris,

Bien à vous,

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Cet hôtel offre une très belle préstation. La décoration moderne est de grande qualité. L'accueil professionnelle. A notre arrivée, nous a été offert une coupe de champagne. La suite que nous avons réservée est très bien agencée, l'équipement de la chambre est très complet à noter la très grande qualité des produits d'accueil dans la salle de bain "aqua di parma". Nous avons particulièrement apprécié la délicate attention une boîte de chocolat offerte dans la chambre. Nous n'avons pas essayé le jacuzzi ni la hammam. Le petit déjeuner est très complet. Pour les couche-tard du saumon et du champagne y sont proposé. Un très agréable séjour à recommencer

• Séjour du février 2013
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration et la qualité des matériaux utilisés à l’hôtel Sezz Paris. Nous remarquons que vous avez apprécié nos petites attentions : le verre de bienvenue à tous nos clients, les chocolats à l’arrivée et les produits d’accueils Acqua Di Parma.

En effet, notre buffet du petit-déjeuner propose du Champagne Veuve Clicquot, du saumon, plusieurs sortes de jambon et fromages, des œufs brouillés, des saucisses, des pancakes, plusieurs variétés de viennoiseries, céréales, yaourt etc.

Nous vous remercions à nouveau et nous vous attendons très bientôt au Sezz.

Grez-Doiceau
Avis écrit le 28 janvier 2013

Très agréable expérience, l'hôtel est très confortable et l'accueil des plus professionnel.
Je recommande vivement l'hôtel. Les photos reflètent totalement l'hôtel.
Nous avons pas prix la formule petit-déjeuner et par rapport à ce que j'ai vu, il est un peu chère par rapport à la concurrence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et le professionnalisme de notre hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Sezz Paris, toute l’équipe vous adresse ses plus cordiales salutations.

Sébastien Rosello
Directeur
Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 28 décembre 2012

Situation géographique idéale. Décoration superbe. Personnel disponible et chaleureux. Service de grande qualité. À recommander ! La possibilité d'intensifier l'éclairage de la salle de bain serait appréciable ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chers Clients,

Tout d’abord, toute l’équipe du Sezz Paris vous souhaite une très bonne année 2013 !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre escapade au Sezz vous a enjoué que ce soit pour la situation de l’hôtel ou sa décoration, la disponibilité et l’accueil chaleureux du personnel.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 7 décembre 2012

arrivée par hasard parce que mon hotel habituel était complet , j'ai eu ,le plaisir d'avoir un accueil superbe : gentillesse,courtoisie,sens de l'hospitalité : une coupe de champagne (Veuve Cliquot) offerte et la visite du bar à champagne au desing de bon aloi . Chambre spacieuse et salle de bain plus que confortable (grande baignoire ronde,produits "Acqua di Roma "°; iL faut que je reviene avec mon petit ami (bijoux de corps à vendre à la réception, toys coffrets coquins mais discrets)Bref,une nuit de rève . accueil impeccable et remise de 10% dès la 2è nuit ! A chaleureusement recommander !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Toute l’équipe du Sezz Paris vous souhaite une très bonne année 2013 !

Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience au Sezz Paris et sommes enchantés de lire votre séjour à l’hôtel a été merveilleux en tout point de vue : Gentillesse et courtoisie du personnel, le verre de bienvenue, la chambre spacieuse, la grande salle de bain avec baignoire ronde pour deux personnes, les produits d’accueils Acqua Di Parma…

C’est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Sezz avec votre conjoint.

VALENCIENNES
Avis écrit le 28 novembre 2012

Une nuit magique dans la chambre ...69 avec pour toile de fond le scintillement du sommet de la tour Eiffel!
Suite à la décoration sobre et raffinée signée Christophe Pillet (hommage aux designers français!)...Baignoire king size,où l'on peut s'installer en "confident",produits de toilette Acqua di Parma,la classe dans le moindre détail mais sans ostentation...
Room service très agréable:carte diversifiée,produits de grande qualité,champagne Veuve Clicquot et caviar:c'est vraiment palace mais avec un personnel très décontracté et sympa!
Tous les ingrédients sont réunis pour les amoureux qui recherchent luxe,calme et volupté!
On reviendra dès que possible

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience au Sezz Paris.
Nous sommes enchantés de lire, que votre séjour dans le Loft Eiffel a été « magique », que vous avez apprécié la qualité de nos produits d’accueils Acqua Di Parma, notre bar à Champagne « Veuve Clicquot » ainsi que notre room service.
Toute l’équipe apprécie également vos bons commentaires à leur égard et sachez que ces remarques sont très motivantes.
Nous espérons vous revoir très vite au Sezz.
Sébastien Rosello -Directeur
Redmount
Avis écrit le 18 novembre 2012

Accueil extrêmement aimable.
Service rapide et précis.
La chambre 69 "Loft Eiffel" où nous étions est vaste, calme et très joliment design. Un grand lit et une immense salle de bain.
Une vue très parisienne : toits et cheminées avec en arrière plan le sommet de la Tour Eiffel.
Très bien équipée (dock Ipod, machine Nespresso, "beaux livres" sur le bureau, accès internet gratuit...). Il y a même un canard en plastique jaune pour ceux qui s'ennuieraient dans la GRANDE baignoire...
Sans oublier les chocolats...
Petit déjeuner en chambre copieux et livré pile à l'heure.
Il y a un service voiturier (jusqu'à minuit) super utile (le quartier est 'ingarable') et efficace.
On y retournera.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre chambre 69.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié le Loft Eiffel, sa vue imprenable, sa superficie, sa baignoire double, ses équipements, les chocolats à votre arrivée, le buffet du petit-déjeuner et le service du personnel.
Sachez que tout le personnel et moi-même espérons vous recevoir très bientôt au Sezz Paris.
Sébastien Rosello – Directeur