“Des plus agréable” 4 5 étoiles

Hotel Sezz Paris
N° 141 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Des plus agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Acceuil convivial et trés agréable. Dés la porte franchie, nous nous sommes sentis décontractés.
La chambre était à la hauteur, d'autant que nous avons été surclassés.
Elles correspondent exactement aux photos et la description faite de l'atmosphère de l'h^tel est absolument exacte(ce qui n'est pas toujours le cas )
Nous avons pu profiter du spa le soir de notre arrivée et cela fut un moment des plus apaisant dans un lieu à la hauteur de nos attentes.
Seul malheureux bémol : nous avons dû nous doucher le matin à l'eau froide, à cause d'une panne de chaudière. Malgré cela, l'hôtel a su être compréhensif et à la hauteur en terme de compensation.
A recommander les yeux fermés et en faire une base de séjour parisien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris.

C’est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour depuis l’accueil convivial, le surclassement gratuit et votre sentiment d’être décontracté. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le désagrément d’eau chaude rencontré lors de votre séjour.

Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel Sezz Paris.

• Indonésien en 1er
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous y étions pour un weekd end, hotel magnifique déco très moderne, situation superbe, amabilité du personnel et service impecable, n'hésitez pas une minute à réserver cet hôtel
petit dejeuner copieux,nous avions réservé une chambre deluxe et à notre arrivée nous avons recu un surclassement en junior suite
seul bémol, les prix des soins sont assez élevés, 90 euros un brushing

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos bons commentaires et d’avoir pris le temps de partager vos sentiments.

Nous sommes enchantés de lire que week-end à l’hôtel Sezz Paris vous a ravi de la décoration au service du personnel et sans oublier le surclassement gratuit.

Sachez que notre Spa Sezz by Payot propose régulièrement des promotions. Aussi n’hésitez pas à consulter notre Site Internet ou nos réseaux sociaux.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel. L'accueil est très agréable et la deco moderne nous a plu. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé. Les chambres sont belles et fonctionnelles. Il ne manque rien. Nous n'avons pas eu le temps de tester le Spa. La literie est très confortable et la chambre bien insonorisée. Nous avons hâte de revenir.

• Séjour du février 2013
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris.
Nous ravis de lire que vous avez apprécié la décoration, la fonctionnalité des chambres ainsi que le confort de nos lits.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Sezz Paris,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Cet hôtel offre une très belle préstation. La décoration moderne est de grande qualité. L'accueil professionnelle. A notre arrivée, nous a été offert une coupe de champagne. La suite que nous avons réservée est très bien agencée, l'équipement de la chambre est très complet à noter la très grande qualité des produits d'accueil dans la salle de bain "aqua di parma". Nous avons particulièrement apprécié la délicate attention une boîte de chocolat offerte dans la chambre. Nous n'avons pas essayé le jacuzzi ni la hammam. Le petit déjeuner est très complet. Pour les couche-tard du saumon et du champagne y sont proposé. Un très agréable séjour à recommencer

• Séjour du février 2013
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration et la qualité des matériaux utilisés à l’hôtel Sezz Paris. Nous remarquons que vous avez apprécié nos petites attentions : le verre de bienvenue à tous nos clients, les chocolats à l’arrivée et les produits d’accueils Acqua Di Parma.

En effet, notre buffet du petit-déjeuner propose du Champagne Veuve Clicquot, du saumon, plusieurs sortes de jambon et fromages, des œufs brouillés, des saucisses, des pancakes, plusieurs variétés de viennoiseries, céréales, yaourt etc.

Nous vous remercions à nouveau et nous vous attendons très bientôt au Sezz.

Grez-Doiceau
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très agréable expérience, l'hôtel est très confortable et l'accueil des plus professionnel.
Je recommande vivement l'hôtel. Les photos reflètent totalement l'hôtel.
Nous avons pas prix la formule petit-déjeuner et par rapport à ce que j'ai vu, il est un peu chère par rapport à la concurrence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et le professionnalisme de notre hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Sezz Paris, toute l’équipe vous adresse ses plus cordiales salutations.

Sébastien Rosello
Directeur
Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Situation géographique idéale. Décoration superbe. Personnel disponible et chaleureux. Service de grande qualité. À recommander ! La possibilité d'intensifier l'éclairage de la salle de bain serait appréciable ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chers Clients,

Tout d’abord, toute l’équipe du Sezz Paris vous souhaite une très bonne année 2013 !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre escapade au Sezz vous a enjoué que ce soit pour la situation de l’hôtel ou sa décoration, la disponibilité et l’accueil chaleureux du personnel.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

arrivée par hasard parce que mon hotel habituel était complet , j'ai eu ,le plaisir d'avoir un accueil superbe : gentillesse,courtoisie,sens de l'hospitalité : une coupe de champagne (Veuve Cliquot) offerte et la visite du bar à champagne au desing de bon aloi . Chambre spacieuse et salle de bain plus que confortable (grande baignoire ronde,produits "Acqua di Roma "°; iL faut que je reviene avec mon petit ami (bijoux de corps à vendre à la réception, toys coffrets coquins mais discrets)Bref,une nuit de rève . accueil impeccable et remise de 10% dès la 2è nuit ! A chaleureusement recommander !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Toute l’équipe du Sezz Paris vous souhaite une très bonne année 2013 !

Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience au Sezz Paris et sommes enchantés de lire votre séjour à l’hôtel a été merveilleux en tout point de vue : Gentillesse et courtoisie du personnel, le verre de bienvenue, la chambre spacieuse, la grande salle de bain avec baignoire ronde pour deux personnes, les produits d’accueils Acqua Di Parma…

C’est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Sezz avec votre conjoint.