“Très bien!”

N° 238 sur 1 801 Hôtels à Paris
St Sauveur Lendelin
“Très bien!”
Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel situé à quelques minutes à pied de la Tour Eiffel. Nous avons apprécié le design de la chambre. Le coût de la nuitée reste onéreux mais les prestations sont à la hauteur, notamment l'accueil et surtout le conseil touristique par exemple. Chose rarissime et appréciable de nos jours : le petit déjeuner est copieux et les produits de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Sezz Paris !

C’est avec un grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié les prestations de notre hôtel, l’accueil, les conseils de nos réceptionnistes ainsi que la variété et la qualité des produits de notre buffet du petit-déjeuner.

Croyez bien que vos commentaires ont été transmis à nos équipes, ceci ne peut que les encourager.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Paris,

• Indonésien en 1er
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 5 mars 2013

Petit hôtel situé dans le 16e comme son nom l'indique.
Pour les amoureux du design vous apprécierez les chambres dont la salle de bain est totalement vitrée.
Bien que la nuitée soit coûteuse, le prix est justifié pour une nuitée à Paris.
Le personnel est jeune mais le service est satisfaisant. Voiturier à disposition.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel Sezz Paris.

C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié les chambres, la salle de bain et les services de l’hôtel.

N’hésitez pas à consulter nos offres spéciales pour votre prochain séjour au Sezz Paris.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir,

Avis écrit le 4 mars 2013

Acceuil convivial et trés agréable. Dés la porte franchie, nous nous sommes sentis décontractés.
La chambre était à la hauteur, d'autant que nous avons été surclassés.
Elles correspondent exactement aux photos et la description faite de l'atmosphère de l'h^tel est absolument exacte(ce qui n'est pas toujours le cas )
Nous avons pu profiter du spa le soir de notre arrivée et cela fut un moment des plus apaisant dans un lieu à la hauteur de nos attentes.
Seul malheureux bémol : nous avons dû nous doucher le matin à l'eau froide, à cause d'une panne de chaudière. Malgré cela, l'hôtel a su être compréhensif et à la hauteur en terme de compensation.
A recommander les yeux fermés et en faire une base de séjour parisien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris.

C’est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour depuis l’accueil convivial, le surclassement gratuit et votre sentiment d’être décontracté. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le désagrément d’eau chaude rencontré lors de votre séjour.

Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel Sezz Paris.

Metz, France
Avis écrit le 18 février 2013

Nous y étions pour un weekd end, hotel magnifique déco très moderne, situation superbe, amabilité du personnel et service impecable, n'hésitez pas une minute à réserver cet hôtel
petit dejeuner copieux,nous avions réservé une chambre deluxe et à notre arrivée nous avons recu un surclassement en junior suite
seul bémol, les prix des soins sont assez élevés, 90 euros un brushing

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos bons commentaires et d’avoir pris le temps de partager vos sentiments.

Nous sommes enchantés de lire que week-end à l’hôtel Sezz Paris vous a ravi de la décoration au service du personnel et sans oublier le surclassement gratuit.

Sachez que notre Spa Sezz by Payot propose régulièrement des promotions. Aussi n’hésitez pas à consulter notre Site Internet ou nos réseaux sociaux.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,

Lille, France
Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel. L'accueil est très agréable et la deco moderne nous a plu. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé. Les chambres sont belles et fonctionnelles. Il ne manque rien. Nous n'avons pas eu le temps de tester le Spa. La literie est très confortable et la chambre bien insonorisée. Nous avons hâte de revenir.

• Séjour du février 2013
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris.
Nous ravis de lire que vous avez apprécié la décoration, la fonctionnalité des chambres ainsi que le confort de nos lits.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Sezz Paris,

Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Cet hôtel offre une très belle préstation. La décoration moderne est de grande qualité. L'accueil professionnelle. A notre arrivée, nous a été offert une coupe de champagne. La suite que nous avons réservée est très bien agencée, l'équipement de la chambre est très complet à noter la très grande qualité des produits d'accueil dans la salle de bain "aqua di parma". Nous avons particulièrement apprécié la délicate attention une boîte de chocolat offerte dans la chambre. Nous n'avons pas essayé le jacuzzi ni la hammam. Le petit déjeuner est très complet. Pour les couche-tard du saumon et du champagne y sont proposé. Un très agréable séjour à recommencer

• Séjour du février 2013
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration et la qualité des matériaux utilisés à l’hôtel Sezz Paris. Nous remarquons que vous avez apprécié nos petites attentions : le verre de bienvenue à tous nos clients, les chocolats à l’arrivée et les produits d’accueils Acqua Di Parma.

En effet, notre buffet du petit-déjeuner propose du Champagne Veuve Clicquot, du saumon, plusieurs sortes de jambon et fromages, des œufs brouillés, des saucisses, des pancakes, plusieurs variétés de viennoiseries, céréales, yaourt etc.

Nous vous remercions à nouveau et nous vous attendons très bientôt au Sezz.

Bien cordialement,
Grez-Doiceau
Avis écrit le 28 janvier 2013

Très agréable expérience, l'hôtel est très confortable et l'accueil des plus professionnel.
Je recommande vivement l'hôtel. Les photos reflètent totalement l'hôtel.
Nous avons pas prix la formule petit-déjeuner et par rapport à ce que j'ai vu, il est un peu chère par rapport à la concurrence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et le professionnalisme de notre hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Sezz Paris, toute l’équipe vous adresse ses plus cordiales salutations.

Sébastien Rosello
Directeur