“3 Nuits a Paris”

N° 294 sur 1 802 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“3 Nuits a Paris”
Avis écrit le 6 septembre 2013

L'Hotel était propre et très bien situé. Les chambres sont cool et les lits très confortables. Le minibar n'est pas trop cher comparé a d'autres hôtels, ceci nous rassure par rapport a la qualité/prix de l'établissement. Ils essayent de vous aider et font beaucoup d'efforts pour trouver des réservations et rendre service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris.

Nous sommes tous enchantés de lire que vous avez apprécié la situation, le confort ainsi que la propreté de l’hôtel. Croyez-bien que nous avons transmis vos bons commentaires à l’équipe, ceci ne fera que les motiver davantage.

Chers clients, nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau au Sezz Paris.

Bien cordialement,

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Rien à redire... Mais vraiment rien... L'accueil, la chambre, la gentillesse, et le service tout est parfait...une très très bonne adresse sur Paris, vraiment top.. Merci encore à Tarek pour son accueil et son professionnalisme.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chers clients,

Nous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre expérience au Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que n’a été que parfait, de l’accueil à la chambre en passant par le professionnalisme de l’équipe.

Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau au Sezz Paris.

Montpellier, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil chaleureux, situation remarquable, décor branche, calme, super petits déjeuners, magnifiques produits de toilette. Bref nous avons passe un excellent séjour dans l'hôtel sezz. En profiter sans modération...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Sezz Paris.

Vos commentaires élogieux sont encourageants et ne font que motiver nos équipes à continuer leur efforts.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Sezz Paris.

Bien cordialement,

Narbonne, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Un accueil souriant et agréable est la première étape de mon séjour.
Une chambre bien organisée, une salle de bain très bien pensée.
Une chambre calme et apaisante.
De nombreuses attention sont présentes et le séjour commence très bien.
De l'arrivée au départ le personnel est attentif à vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chers clients,

Un grand merci d’avoir partagé votre expérience du Sezz Paris.

Que dire de plus, vos commentaires sont élogieux et motivants pour nos équipes, merci d’avoir relevé les petites attentions, l’amabilité, la disponibilité du personnel ainsi que la fonctionnalité des chambres.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Sezz.

Bien Cordialement,

Sébastien Rosello – Directeur
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Un ensemble immobilier de luxe et de confort avec un emplacement de toutes commodités ...
Avec un restaurant et le Spa vous pouvez joindre l utile a l'agréable ..
Il ne vous reste plus qu'à demander...

• Séjour du février 2013
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sezz Paris pour votre séjour parisien et de partager votre expérience.

En effet, le Sezz Paris se trouve à deux pas de la très commerçante rue de Passy mais aussi du Trocadéro et de la Tour Eiffel.

Nous espérons vous recevoir très bientôt au Sezz.

Bien à vous.

Chennevières-sur-Marne, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Week-end dans cet hôtel très classe et chaleureux.
Décor recherché, moderne et cosi à la fois.
Chambre spacieuse, salle de bain ouverte sur chambre, superbe, avec baignoire double
et grande douche à l italienne, produits de soins de très bonne qualité
et très très largement suffisants. Mais surtout un accueil excellent avec
un assistant personnel très agréable ainsi que tout le personnel d'ailleurs...
Un Spa super design dans un cadre très intime.
Le super plus, l excellente technique de l esthéticienne, un moment
De détente magnifique. Mention très bien pour Estelle !!!
En bref, un avis super favorable pour cet hôtel parisien. À ne pas
manquer pour un week-end-end "ou plus"de détente et de convivialité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chers clients,

Nous sommes enchantés de lire la description que vous faites du Design de votre chambre, de la salle de bain, des produits Acqua Di Parma et surtout de l’accueil de notre personnel.

Nous avons transmis votre remarque à notre esthéticienne Estelle, qui, a été contente de lire que vous appréciez ses services.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Paris,

St Sauveur Lendelin
Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel situé à quelques minutes à pied de la Tour Eiffel. Nous avons apprécié le design de la chambre. Le coût de la nuitée reste onéreux mais les prestations sont à la hauteur, notamment l'accueil et surtout le conseil touristique par exemple. Chose rarissime et appréciable de nos jours : le petit déjeuner est copieux et les produits de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chers clients,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Sezz Paris !

C’est avec un grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié les prestations de notre hôtel, l’accueil, les conseils de nos réceptionnistes ainsi que la variété et la qualité des produits de notre buffet du petit-déjeuner.

Croyez bien que vos commentaires ont été transmis à nos équipes, ceci ne peut que les encourager.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Paris,