“Agréable séjour”

N° 266 sur 1 796 Hôtels à Paris
Wolxheim
“Agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai offert une nuit romantique à ma femme le 21/12 dans ce bel hôtel situé à deux pas de la tour Eiffel. Nous avons été très agréablement surpris par les prestations que j'avais demandées, (assortiment de pâtisseries et un MAGNIFIQUE bouquets de rose composé par un MOF). Les chambres sont design et très calme, le personnel jeune, agréable et très sympathique. Le petit-déjeuner est bon et copieux. Nous avons été à notre aise et avons beaucoup apprécié notre séjour. Je recommande cette hôtel pour son très bon rapport qualité/prix. Merci encore à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013

• Indonésien en 1er
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Félicitations chambre réserve pour le 31 décembre à la dernière minute !!! Merci Mâcha pour votre professionnalisme et votre accueil ainsi que le reste de l'équipe !!!! Nous sommes pourtant assez critique sur le service, avons l habitude de fréquenter des hôtels 4 ou 5 étoiles, vous avez rendu notre premier jour de 2014 fort appréciable avec plein de petites attentions et de petits détails que d autres établissements ne connaissent plus !!! Nous avons bcp regrette d avoir réservé les 4nuits suivantes dans un autre 4etoiles proches même si sa suite avait un jacuzzi sur le toit pour tout le reste vous êtes largement meilleur !!!! Continuez ainsi nous reviendrons avec grand plaisir et vous conseillons vivement cet hôtel sur Paris !!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chateaugiron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambre classique 12 m2 + SDB 5 m2
Pierre grise, moderne, moquette moderne, finition moderne....
SDB très bien finie

2 nuits passées,
Très bien situé, Métro PASSY, proche Tour Eiffel (pont de Bir Hakeim)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Sezz Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, la finition et la qualité des matériaux de la chambre. En revanche, je précise qu’il n’y a pas de moquette dans les chambres du Sezz, il s’agit de parquet. De plus, notre chambre la plus petite fait 20m² et non pas 17m².

Nous espérons vous recevoir prochainement au Sezz Paris,

Bien Cordialement,

Sébastien Rosello - Directeur
nancy, france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

super séjour dans cet établissement où le personnel est aux petits soins pour les clients et le tout avec le sourire. Deco sympa. Par contre un peu loin des centres touristiques mais du coup quartier calme: il faut choisir. Lit moyennement confortable, petit déjeuner en chambre classique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rhöne Alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

L'atmosphère de l'hôtel Sezz est une invitation au voyage dans un espace où règnent l'ordre , la beauté , le luxe le calme et la volupté ...

La beauté est celle de la décoration , des matériaux dont l'authenticité et la remarquable harmonie créent une ambiance particulière , où la pierre , le bois et le verre se mêlent dans des nuances de reflets et de couleurs sublimées par les splendides
luminaires de cristal ...

Le calme est celui d'un quartier au
charme intemporel , celui des jardins du Trocadéro et de la Tour Eiffel dont la proximité rappelle à notre regard la grandeur de Paris , celui des immeubles aux belles façades loin de l'agitation des grands boulevards pourtant tout proches .
Celui enfin qui émane de l'hôtel lui même , où l'on devient un hôte privilégié dés notre arrivée . L'accueil discret mais personnalisé , la prévenance du personnel , le silence des lieux quelle que soit l'heure , tout cela crée la sensation magique d'être dans un espace luxueux et serein loin des bruits de la mégapole ..

La volupté est cette indéfinissable sensation créée par la beauté , l'ordre et le calme des lieux , celle d'un instant paisible dans les fauteuils des salons ou du bar , d'un bain dans les grandes baignoires de pierre , celle d'une nuit dans le silence d'une chambre spacieuse au décor superbe et harmonieux , lorsque " le monde s'endort dans une chaude lumière " ...

Mon récent séjour de plusieurs jours à l'hôtel Sezz fut un moment empli de sérénité et de poésie , et du désir de revenir dans ce lieu pour vivre à nouveau " l'invitation au voyage ", dans cette atmosphère majestueuse qui je
l'imagine , aurait pu être celle décrite dans le poème de Baudelaire ...

• Séjour du novembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

discret et tres agreable, tres branche, avec un service parfait. Le personnel est efficace et toujours pret a aider. Les chambres sont agreables et la deco sympa et branchee, avec quelques touches originales.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Amboise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis, le lieu est très beau, très bien situé et surtout calme, nous avons passés un très bon moment. Juste un petit bémol pour le petit déjeuner qui manque de variété. Un personnel avenant et professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille