“Super moment !”

N° 273 sur 1 798 Hôtels à Paris
arnouville
“Super moment !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Très belle hôtel, la vue de la chambre 75 est splendide. La chambre est bien décorée et est très confortable.
J'ai très apprécié le massage, la masseuse était très gentille et très compétente.
Les quelques points négatifs que j'ai pu souligné sont les bruits de l'ascenseur qu'on entend parfaitement bien dans la chambre (moteur + cognements) c'est pénible surtout quand on essaye de dormir.
Aussi le jacuzzi n'était pas fonctionnelle suite à un problème de fuite, et nous l'avons su seulement à notre arrivée. Très dommage surtout que le jacuzzi était un élément décisif dans le choix de l'hôtel...

Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos bons commentaires sur l’hôtel Sezz et sur les soins du Spa Sezz by Payot.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et nous vous remercions de nous en avoir fait part - Ceci nous permettant de cibler les points sur lesquels nous devons nous améliorer.

Concernant le fait que vous n’ayez pu profiter de notre Jacuzzi, il est vrai que le Sezz a subi une fuite sur le bassin, ce qui nous amené à devoir le fermer temporairement dans le but d’effectuer des travaux de rénovation. Malgré notre campagne d’information destinée à nos clients, Il est regrettable que vous n’ayez pas été tenu informé de cela avant votre arrivée. Ceci ne reflète pas l’idée que nous nous faisons de la notion de service et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Toute l’équipe et moi-même espérons que ce premier séjour ne sera pas le dernier et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz.
Je vous invite à me contacter directement pour vos prochaines réservations : sebastienr@hotelsezz.com

• Indonésien en 1er
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Magnifique hôtel qui vous réserve un accueil extrêmement chaleureux.Le personnel est adorable,la décoration intérieure et le confort nous ont particulièrement plu. La chambre était au dessus de nos attentes. Salle de petit déjeuner très agréable avec produits frais. Proche d'un métro,dans une rue calme.Merci à Valérian pour ses précieux conseils touristiques et à Jean-Baptiste pour la réparation de la climatisation car elle était un peu bruyante.Merci à tous.

Chère Nathalie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous appréciez l’accueil chaleureux, le confort de votre chambre, les produits frais de notre buffet petit-déjeuner ainsi que le calme régnant au Sezz.

Croyez-bien que vos commentaires à propos de Jean-Baptiste et Valérian seront partagés, ceci ne faisant que renforcer leur motivation.

En espérant vous recevoir au Sezz très bientôt,

Vichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Chambre (Deluxe) entièrement dédiée à un séjour en amoureux grâce à la salle de bain et sa grande baignoire 'japonaise' séparée du lit par une magnifique baie vitrée.
Le style, la décoration et le concept général empêcherait presque de sortir de son hôtel pour visiter Paris !
Le personnel est très sympathique, serviable, et trouve une solution à chaque demande rapidement.
Trois nuits magiques dans cet écrin où nous souhaiterions vite retourner.

Notre plus belle expérience hôtelière à ce jour,
Bravo & Merci

Chère Chris, Cher Eric,

Nous sommes plus que ravis de votre séjour au Sezz Paris a été votre plus belle expérience hôtelière, MERCI !

Que plaisir de lire que vous avez appréciez votre chambre Deluxe et sa baignoire en pierre et le concept de l’hôtel vous invitant à ne plus sortir de ce cocon parisien.

Vos bons commentaires seront assurément partagés avec l’équipe.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement au Sezz Paris.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Personnel très sympathique et serviable. Le tout dans une ambiance Zen et décontractée. Les chambres sont somptueuses. Décorées avec gout. Je le recommande pour des petits weekend amoureux. J'y retournerai.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Yoann,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris sur Tripadvisor.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’ambiance Zen et décontractée de l’hôtel ainsi que le service de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir rapidement au Sezz Paris pour une nouvelle escapade amoureuse à Paris,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Un séjour des plus spectaculaire.L'accueil était parfait et un service superbe digne d'un 4 étoiles.Personnel très sympathique et efficace.Nous avons été très impressionnés par la chambre et le décor surtout la salle de bain avec cette grande baignoire ronde.Tout était rangé de façon impeccable dans la chambre.Un grand bravo au grand black ( le gouvernant) que nous avions eu la chance de croiser sur le palier,pour un homme chapeau!!!!.Seul petit bémol notre petit déjeuner qui était arrivé avec 30 minutes de retard malgré que nous avions accroché la fiche sur la porte de la chambre.Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

C’est avec un réel plaisir que nous lisons que vous séjour a été spectaculaire ! Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous avez été impressionné par le décor de votre junior suite et par sa salle de bain. En revanche, nous regrettons que votre petit-déjeuner vous a été servi en retard, veuillez accepter nos excuses pour cet impair.
Merci pour votre commentaire à propose de Jean-Baptiste, notre assistant gouvernant.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Sezz Paris

Bien cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Très bel hotel a quelques pas de la Tour Eiffel. Le personnel est très agréable. Une coupe de bienvenue vous est offert a l arriver. La chambre vraiment belle. Design, classe, vraiment je recommande cet hôtel. Merci au staff pour leur accueil.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher monsieur Noszkowicz,

Nous vous remercions pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de le partager sur Tripadvisor.

Nous sommes tous enchantés de lire que vous avez trouvé votre chambre à votre goût, que vous avez apprécié le verre de bienvenue et le fait que le Sezz se trouve à deux pas de la tour Eiffel.

Vos bons commentaires à propos de notre personnel seront partagés avec toute l’équipe.

Nous espérons tous vous recevoir à nouveau au Sezz Paris,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel bien situé à deux pas de la Tour Eiffel ,accueil excellent ,mais service en chambre nul pour un hôtel de se standing(dîner en chambre : plus de frite :-) la plupart des plats indiqués sur la carte pas disponible, je me suis rabattu sur des spaghetti bolognaise, trois spaghetti qui se battes en duel , pour 15 euros) petit déjeuner en chambre nous étions deux la personne nous a ramené un seul petit déjeuner,elle avait oublier les couteaux, le jus d'orange, une pâtisserie ..... Sachant que le petit déjeuner coûte 30 euros par personne . Hôtel à éviter pour sont service qui n'est pas digne d'un 4 étoiles

• Séjour du mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Sezz Paris.

Nous sommes assez déçus de lire que votre expérience avec le room service de l’hôtel se soit mal déroulée. Croyez bien que le nécessaire a été fait en interne afin que ce genre de situation ne se produise plus à l’avenir.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et espérons toutefois que vous nous donnerez une deuxième chance – Aussi, je vous invite à me contacter directement à l’adresse suivante : sebastienr@hotelsezz.com