“le luxe au calme... au coeur de paris !”
Avis sur Hotel Sezz Paris

Hotel Sezz Paris
N° 252 sur 1 800 Hôtels à Paris
Tours, France
“le luxe au calme... au coeur de paris !”
Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel ultra classe idéalement situé dans le quartier calme de Passy, à 2 pas du coeur de Paris mais à l'abri de son tumulte
proximité avec le "village" de Passy et ses petits commerces
accueil et personnel dispo et sympathique
suite ultra spacieuse avec espace bain hyper classe (manquait juste une petite table basse)
petit déjeuner +++
spa, hamman et jacuzzi
équipement son tv ultra haut de gamme, machine nespresso, etc

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Sezz Paris sur Tripadvisor.

C’est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié la situation de l’hôtel Sezz. En effet, nous sommes situés dans un quartier alliant le calme, la vie de quartier du « village » de Passy tout en étant à deux pas du centre de Paris.
Nous vous remercions pour les bons commentaires à propos de l’équipe et croyez-bien que ceux-ci seront partagés.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement au Sezz Paris ou au Sezz Saint-Tropez.

• Indonésien en 1er
Bourges, France
Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai eu la chance de passer dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. Tout a été irréprochable. Le personnel d'abord, que je tiens à saluer et qui a été aux petits soins, la décoration, moderne et élégante, la chambre très confortable (literie de très bonne qualité).. bref un très bon moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Sandrine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que tout était irréprochable, que vous avez appréciez le confort de la chambre, la literie et la décoration.

Un grand merci pour votre commentaire concernant le personnel et soyez certaine que nous l’avons partagé avec eux.

Toute l’équipe et moi-même espérons vivement vous recevoir très bientôt au Sezz.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel est superbe : l'immeuble est magnifique, la décoration intérieure est moderne.
La chambre Deluxe est superbe avec sa très grande salle de bain vitrée et sa baignoire immense.
Le confort était largement au dessus de nos attentes.
L'accueil est sympatique, chaleureux mais tout est restant très discret, ce qui est très agréable. Une coupe de champagne est offerte en guise de cadeau de bienvenue, ce qui ne gache rien !
Cet hôtel est également bien situé et proche du métro 6 (Station Passy). La Tour Eiffel est à 10 minutes à pied en suivant la Seine.
Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'essayer le SPA mais je suis certaine qu'il vaut le détour.
A découvrir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Corinne,

Tout d’abord, nous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire vous trouvé l’hôtel superbe avec sa façade ‘art déco’ et son intérieur moderne et sa localisation.

Ravis de voir que vous avez appréciez votre chambre Deluxe avec la paroi de la salle de bain en verre fumé, sa baignoire en pierre et son confort.

Croyez bien que nous avons partagé votre commentaire avec l’équipe, ceci ne faisant que les motiver davantage.

Nous espérons tous vous recevoir très prochainement au Sezz.

arnouville
Avis écrit le 31 mars 2014

Très belle hôtel, la vue de la chambre 75 est splendide. La chambre est bien décorée et est très confortable.
J'ai très apprécié le massage, la masseuse était très gentille et très compétente.
Les quelques points négatifs que j'ai pu souligné sont les bruits de l'ascenseur qu'on entend parfaitement bien dans la chambre (moteur + cognements) c'est pénible surtout quand on essaye de dormir.
Aussi le jacuzzi n'était pas fonctionnelle suite à un problème de fuite, et nous l'avons su seulement à notre arrivée. Très dommage surtout que le jacuzzi était un élément décisif dans le choix de l'hôtel...

Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos bons commentaires sur l’hôtel Sezz et sur les soins du Spa Sezz by Payot.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et nous vous remercions de nous en avoir fait part - Ceci nous permettant de cibler les points sur lesquels nous devons nous améliorer.

Concernant le fait que vous n’ayez pu profiter de notre Jacuzzi, il est vrai que le Sezz a subi une fuite sur le bassin, ce qui nous amené à devoir le fermer temporairement dans le but d’effectuer des travaux de rénovation. Malgré notre campagne d’information destinée à nos clients, Il est regrettable que vous n’ayez pas été tenu informé de cela avant votre arrivée. Ceci ne reflète pas l’idée que nous nous faisons de la notion de service et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Toute l’équipe et moi-même espérons que ce premier séjour ne sera pas le dernier et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz.
Je vous invite à me contacter directement pour vos prochaines réservations : sebastienr@hotelsezz.com

Rennes, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Magnifique hôtel qui vous réserve un accueil extrêmement chaleureux.Le personnel est adorable,la décoration intérieure et le confort nous ont particulièrement plu. La chambre était au dessus de nos attentes. Salle de petit déjeuner très agréable avec produits frais. Proche d'un métro,dans une rue calme.Merci à Valérian pour ses précieux conseils touristiques et à Jean-Baptiste pour la réparation de la climatisation car elle était un peu bruyante.Merci à tous.

Chère Nathalie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous appréciez l’accueil chaleureux, le confort de votre chambre, les produits frais de notre buffet petit-déjeuner ainsi que le calme régnant au Sezz.

Croyez-bien que vos commentaires à propos de Jean-Baptiste et Valérian seront partagés, ceci ne faisant que renforcer leur motivation.

En espérant vous recevoir au Sezz très bientôt,

Vichy, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Chambre (Deluxe) entièrement dédiée à un séjour en amoureux grâce à la salle de bain et sa grande baignoire 'japonaise' séparée du lit par une magnifique baie vitrée.
Le style, la décoration et le concept général empêcherait presque de sortir de son hôtel pour visiter Paris !
Le personnel est très sympathique, serviable, et trouve une solution à chaque demande rapidement.
Trois nuits magiques dans cet écrin où nous souhaiterions vite retourner.

Notre plus belle expérience hôtelière à ce jour,
Bravo & Merci

Chère Chris, Cher Eric,

Nous sommes plus que ravis de votre séjour au Sezz Paris a été votre plus belle expérience hôtelière, MERCI !

Que plaisir de lire que vous avez appréciez votre chambre Deluxe et sa baignoire en pierre et le concept de l’hôtel vous invitant à ne plus sortir de ce cocon parisien.

Vos bons commentaires seront assurément partagés avec l’équipe.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement au Sezz Paris.

Avis écrit le 17 mars 2014

Personnel très sympathique et serviable. Le tout dans une ambiance Zen et décontractée. Les chambres sont somptueuses. Décorées avec gout. Je le recommande pour des petits weekend amoureux. J'y retournerai.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Yoann,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris sur Tripadvisor.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’ambiance Zen et décontractée de l’hôtel ainsi que le service de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir rapidement au Sezz Paris pour une nouvelle escapade amoureuse à Paris,