“Parfait pour un week end sympat”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Sezz Paris

Hotel Sezz Paris
N° 266 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Parfait pour un week end sympat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Excellent service tres bien placé et tres desing .Petit déjeuné très copieux je le recommande vivement pour un passage éclair sur Paris .Les chambres sont très confortable et la salle de bain très spacieuse

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sylvain L, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Michel,

Nous vous remercions pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de le partager sur Tripadvisor.

Nous sommes tous enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Sezz°°°°Paris et que son design et sa localisation aient retenu votre attention.
Ravi également que vous ayez aimé votre chambre, son confort et sa grande salle de bain.
C'est un plaisir de lire que vous vous êtes régalé avec notre copieux petit déjeuner.

Nous espérons tous vous recevoir à nouveau à l'hôtel Sezz°°°°Paris,

Sylvain Lamy - Directeur

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil toujours aussi sympathique et chaleureux ce qui est rare pour un hôtel de ce standing, d'habitude, le personnel est plutôt distant, personnel au petit soin !
Les chambres sont également très confortables.
Encore merci pour tout !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sylvain L, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Guillaume,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris sur Trip Advisor.
Nous sommes ravi de vous avoir reçu à nouveau à l’hôtel Sezz°°°°Paris cet été et de savoir que vous appréciez toujours autant l'accueil de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres.
Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire auprès de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt.
Très Cordialement,
Sylvain Lamy - Directeur
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Que dire sur l’hôtel, sauf que mes 2 nuits ont été très agréable.
J'ai pu profiter du spa tout seul avant d'avoir un massage de qualité.
Le métro est juste à côté, la chambre était spacieuse sans parler de la salle de bain qui pour moi reste un model et une référence.
Parfait pour un séjour romantique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Alex,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Sezz°°°°Paris ainsi que sa localisation, proche du métro Passy.
Ravis de voir que vous avez adoré votre chambre Deluxe avec la paroi de la salle de bain en verre fumé, sa baignoire en pierre et son confort.
Nous espérons tous vous recevoir très prochainement au Sezz.
Saint malo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'accueil est très bien les chambres sont propres spacieuses est bien aménagé la douche cachée dans le placard est impressionnante bonne effet de surprise ! Par contre le sauna était en réparation et le veilleur de nuit ne arrive pas à allumer le hammam dommage de payer si cher et ne pas avoir la totalités des prestation...

• Séjour du juillet 2014
Chère Jordan,
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de votre séjour au Sezz°°°°Paris sur Trip Advisor.
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié la Junior Suite dans laquelle vous avez séjourné et notamment la salle de bain cachée avec notre grande baignoire.
En revanche, nous sommes désolés que vous n'ayez pu profiter de notre Jacuzzi qui est effectivement en rénovation comme l'indique notre site internet (information également mentionnée sur votre confirmation de réservation).
J'espère néanmoins que vous garderez un bon souvenir de votre séjour à l’hôtel Sezz°°°°Paris.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Bully-les-Mines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'avais réservé cet hôtel pour un anniversaire de mariage et franchement pas déçus....!! Accueil, confort, qualité de literie de la chambre et du petit déjeuner. Tout proche de la Tour Eiffel.
A refaire des que possible!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la plus classique ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sylvain L, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Romy,
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé, surtout pour une telle occasion et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nombreux anniversaires de mariage 
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Vanves, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel design, propre, avec un personnel accueillant et sympathique - qui propose un verre de bienvenue à l'arrivée.
La chambre Deluxe était vraiment magnifique, confortable et au calme.
Le petit déjeuner comportait un choix assez varié et avec des produits de qualité.
Le seul petit point négatif que nous avons relevé est le SPA : l'endroit est assez petit et sans espace de détente. Dommage...
Sinon, tout le reste était parfait !

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers clients,
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour au Sezz Paris n’a été que parfait, de votre accueil avec un verre de bienvenue, en passant par votre chambre deluxe et le buffet du petit-déjeuner.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire à propos de l’espace de détente du Spa et nous vous en remercions ; Cela nous aide à nous améliorer.
Nous espérons tous vous recevoir prochainement au Sezz Paris,
Sébastien Rosello - Directeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel très accueillant, un hotel de grande qualité, entièrement disposé à faire plaisir à ses clients.
A proximité de la Tour Eiffel et du Trocadéro (10 minutes à pied en longeant la Seine), ce qui est non négligeable si l'on souhaite se promener.
Nous n'avons pas pu avoir accès au jacuzzi car en panne ce jour-là, mais le responsable nous a généreusement surclassé, s'excusant de la gêne occasionnée.

Rien à redire si ce n'est qu'il ne faut pas hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Rémy,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez sincèrement apprécié votre séjour et plus particulièrement l’accueil, la disponibilité et générosité du personnel.

En effet, notre Jacuzzi est actuellement fermé pour rénovation. Toutefois, notre salle de soins et hammam restent disponibles.

Cher Rémy, je vous remercie à nouveau pour vos bons commentaires qui, croyez-bien ont été partagés avec toute l’équipe.

Nous espérons tous vous recevoir à nouveau au Sezz Paris ou au Sezz Saint-Tropez.

Sébastien Rosello – Directeur