“Un Hotel Design très agréable”
Avis sur Hotel Sezz Paris

Hotel Sezz Paris
N° 264 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 octobre 2010

A la suite d'un incident technique dans ma chambre ( très bien dans l'absolu), j'ai bénéficié d'un surclassement fantastique.Ma chambre (une suite) possède tous les éléments ,et la décoration afin de passer une nuit dans des conditions optimales. Le service a été à la hauteur et tout dans ce séjour m'a plu ...y compris le petit déjeuner très équilibré et sain! J'y retournerais avec plaisir

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre design boutique hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, la décoration, le service et le buffet du petit-déjeuner.

Toute l’équipe du Sezz°°°° Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sezz Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2010

Pour notre anniversaire de mariage, nous avions réservé une suite et sommes très satisfaits. Très bon accueil. Les chambres (certes un peu petites) sont designs, avec un salon séparé très agréable et une superbe salle de bain. Le spa au sous-sol est très bien et les massages très appréciables. Bon petit-déjeuner. Station de metro à 3 minutes et Rue de Passy à 5 min en montant (7ème rue commerciale de Paris)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
SezzParis, Responsable commercial de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2010

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et toute l’équipe du Sezz°°°° Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 31 août 2010

Cela faisait un moment que nous souhaitions passer une nuit au Sezz et nous avons profité de sa proximité avec le lieu du festival Rock en Seine pour nous faire ce joli cadeau.
Nous avons pris la suite junior (chambre 61 pour ce qui nous concerne)
Le design est extrêmement beau, chambre et salle de bains, la literie est très confortable, une attention particulière est portée aux éclairages qui sont vraiment réussis. Le clou du spectacle pour une chambre de cette catégorie, je n'ai pas vu celles des autres, est la salle de bains qui dispose d'une "gigantesque" baignoire ronde où je pense que l'on peut être à l'aise à 3 et donc trrrrrrrrrrrès à l'aise à deux! Les produits fournis sont de chez Khiel's, ce qui ajoute encore au plaisir du bain!
Mais plus que le design et la beauté des lieux (qui sont pour une fois fidèles au site internet), c'est la gentillesse et l'efficacité de l'équipe qui nous ont épaté! L'accueil déjà, extrêmement sympa et préparé, avec échanges de mails préalables pour répondre à vos demandes.
La coupe de champagne de bienvenue, fort agréable bien sûr...
Et puis le dernier matin, petit souci, nous avons été réveillés par des coups de marteaux provenant de l'immeuble mitoyen, nous avons donc prévenu la réception pour prendre notre petit déjeuner en salle plutot que dans la chambre, à notre check out, le manager était là pour nous faire part de ses regrets et nous offrir une bouteille de champagne. Voilà des pratiques assez peu habituelles dans les établissements parisiens et très bienvenues. Une mention particulière à la gentillesse et à la courtoisie de tous les membres de l'équipe que nous avons croisé.
Unique micro critique car cela nous a très peu affecté vu nos horaires de festivaliers : peu de chaînes dispos sur la tv.
Un endroit que nous recommandons vivement!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2010

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Sezz Paris et toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 22 juillet 2010

Excellent hôtel avec beau décor branché, à proximité du métro Passy, dans quartier résidentiel du XVIème.Le quartier ne comporte pas de boutiques.Le service est gentil et compétent.Les chambres sont avec plancher et tapis moderne et els salles de bain sont recherchées (lavabo en déclivité), douches agréables, produits de toilette.Bref cet hôtel vaut son prix.Les matelas sont assez fermes mais ce n'était pas un réel problème.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
SezzParis, Directrice Commerciale et Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2010

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Sezz Paris.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design, la localisation et la qualité du service.

Sincères salutations,

Avis publié: 18 juillet 2010

hotel alliant desing et un service de qualite , tres bon rapport qualite , prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2010

Très bon accueil , service voiturier.
Personnel très aimable.
Très belle salle de bain et clim efficace
Bonne taille de junior suite .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Sezz Paris.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil, de la salle de bains de la Junior Suite ainsi que sa superficie.

Bien cordialement,

Avis publié: 19 mai 2010

Hôtel très bien situé, et d'un excellent confort. La déco intérieure est agréable et la salle de bains invite à y rester de longues heures... Le perzsonnel est aimable et discret. Le petit-déjeuner est fort bien, même si l'on regrettera l'absence de mets chauds (oeufs, bacon,etc...). Le prix paraît malgré tout un peu surévalué, mais après tout, on est à Paris...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
SezzParis, Directrice Commerciale et Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2010

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour passé au Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par la localisation de l'hôtel, ainsi que le confort , la qualité de service et d'accueil et notre design intérieur.

Nous sommes également ravis de lire que notre petit-déjeuner buffet vous a plu bien qu'il ne vous ait pas été proposé des oeufs que nous pouvons préparer, - à la demande du client - soit sous forme d'omelette ou au plat, ou bien des oeufs durs ou à la coque.

Sincères salutations.