“un hotel trés agréable” 4 5 étoiles

N° 142 sur 1 810 Hôtels à Paris
Uzès, France
“un hotel trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

un hotel trés agreable, les tarifs des chambres sont abordables , mais les extra assez chers, le personnel est trés serviable, l'emplacement est facile d'accés.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale et Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre design boutique hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre personnel, ainsi que l'hôtel et sa situation.

Toute l’équipe du Sezz°°°° Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Indonésien en 1er
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Après avoir cherché pendant quelques semaines, un hotel original sur Paris afin de fêter nos 9 neuf ans de mariage. Mon choix fut le bon!!!, hotel à l'écart des grandes artères, Très calme, ce qui est déjà un luxe à Paris. Le contraste entre l'architecture extérieure haussmanienne et un intérieur très design et pourtant chaleureux. Une salle de bain bluffante, tout comme la chambre. Un personnel aimable, souriant, serviable et efficace. Un hotel qui vieilli bien. Le petit déjeuner est à la hauteur du reste.... très bien
je recommande: suite 69, pour la vue sur la tour Eiffel, un seul bemol, le bruit de l'ascenseur qui vous réveille. En tout cas un grand bravo au personnel qui ne vous prend pas de haut, reste simple et convivial. Merci à Yohan.
date séjour: 29 décembre 2010

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale et Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel, ainsi que son design, le petit-déjeuner et la qualité de service de notre personnel.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Sans etre un hotel exceptionnel, nous avons passe une belle nuit dans un hotel original où nous n'avons aucune critique particuliere. Cet hotel est a recommander meme si je ne sais pas si j'y retournerai un jour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous recommenderez le Sezz Paris.

Vallée de Chevreuse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

magnifique hotel sur les bords de la Seine, déco design réussie, et espace spa idéal à cette saison. personnel attentif

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de Christophe Pillet, ainsi que notre Spa avec le hammam et le Jacuzzi et l'attention de notre personnel.

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

+ chambre et salle à bains spacieux
+ commerce rue de passy et rue de l'annonciation
- personnel
+ situation calme de l'hôtel
- pour la plupart des destinations dans les alentours de l'hôel, des escaliers piétons sont à surmonter

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre spacieuse et sa salle de bains, ainsi que la situation de l'hôtel proche de la rue commerçante de Passy , dans une résidence calme et à la fois proche des grands axes parisiens.

Ban St Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

A la suite d'un incident technique dans ma chambre ( très bien dans l'absolu), j'ai bénéficié d'un surclassement fantastique.Ma chambre (une suite) possède tous les éléments ,et la décoration afin de passer une nuit dans des conditions optimales. Le service a été à la hauteur et tout dans ce séjour m'a plu ...y compris le petit déjeuner très équilibré et sain! J'y retournerais avec plaisir

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, la décoration, le service et le buffet du petit-déjeuner.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Pour notre anniversaire de mariage, nous avions réservé une suite et sommes très satisfaits. Très bon accueil. Les chambres (certes un peu petites) sont designs, avec un salon séparé très agréable et une superbe salle de bain. Le spa au sous-sol est très bien et les massages très appréciables. Bon petit-déjeuner. Station de metro à 3 minutes et Rue de Passy à 5 min en montant (7ème rue commerciale de Paris)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
SezzParis, Responsable commercial de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 5 octobre 2010
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et toute l’équipe du Sezz°°°° Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.