“Hotel charmant et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Splendor

Hotel Splendor
N° 937 sur 1 810 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Hotel charmant et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit au Splendor. La chambre était bien équipée et joliment décorée. Idem pour la salle de bain. Notre chambre donnait sur la rue et pourtant très calme. Le petit déjeuner était également très complet avec des produits de qualité. Accueil sympathique et attentionné. Une excellente adresse à Paris. Nous y retournerons !

Séjour du février 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans cet hotel après la visite de son site internet qui laissait présager une ambiance féerique , un petit peu déçue du décor du lobby à notre arrivé mais ça reste Fidel au thème, la chambre supérieure "illusion" est correcte un peu trop sombre à mon goût mais d'une bonne taille pour Paris et avec une belle salle de bains avec les murs en miroir déformants, par contre la télé ne marchait pas, ce qui fut un peu décevant pour une chambre supérieure, on nous à proposé de changer de chambre mais pour une avec des lits jumeaux et avec une salle de bains beaucoup plus petite, on est restée dans la notre, les plus de cet hôtel est sans doute l'hospitalité du propriétaire qui mets tout en œuvre pour bien nous servir et le pain maison du petit déjeuner.au final je m'attendais à plus et le bilan est moyen.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je suis habitué aux hotels 5 étoiles, quand je voyage pour affaires. J'ai passé deux nuits dans cet hotel, pour être proche de mes rendez-vous. Excellente surprise :
1. l'Hotel Splendor est TOUT NEUF : Donc courrez ! Vous aurez des chambres et salles de bains qui sentent le neuf.
2. l'hotel est bien décoré, avec une atmosphere, des couleurs, des originalités, des détails, des surprises (dans la décoration).
3. le propriétaire Jean-Michel est présent la plupart du temps, donc on est servi par le boss lui-meme. Très apprécié.

Bref, je recommande vivement.
Pour moi, c'est un cinq étoiles, à qui il manquerait les lobbies très fréquentés des 5 étoiles de luxes.

Astuce pour la chambre : J'étais au 1er étage et donnant sur la rue (à ma demande), très silencieux. Donc j'imagine q...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Capellen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Habitué des hôtels un peu partout dans le monde, j ai eu un immense plaisir d enfin trouver un hôtel avec une âme. De la réception ou l on est accueilli avec une grande attention aux chambres qui sont toutes différentes ( même si je n'en ai vu que 2) tout est soigné dans le détail. Du gentil lapin ( vrai lapin) qui est a la réception, aux murs des chambres qui changent quand on bouge, la magie ( thème de l hôtel) opère est l on est vraiment transporté ailleurs. Je ne peux que recommander cet endroit qui restera dans vos beaux souvenirs. En plus le rapport qualité prix est excellent et la propriétaire très sympathique et rendant service ( surtout quand comme moi on oublie son passeport a l hôtel ).
Jerome Grandidier

Séjour du décembre 2013
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'avais réservé une nuit d'hôtel au Splendor pour passer un week end en amoureux.
L'hôtel est très bien situé, à deux pas du Métro WAGRAM en plein coeur du 17e arrondissement.
Je souhaitais un hôtel avec un concept original et design , l'Hotel Splendor sur le thème de la Magie est très atypique et magnifique. Il se prête tout à fait à un cadre romantique !
J'avais choisi la chambre "Carte à jouer" ( sur les bons conseils de la responsable de l'hôtel).

La chambre était très belle, très propre et confortable. La salle de bain design offrait une grande salle de douche très agréable !

Nous avions demandé le petit déjeuner en chambre donc je ne sais pas ce qu'il en est du buffet mais notre petit déjeuner était délicieux. Un très bon assortiment de viennoiseries et du pain tradition très frais ! Un régal servi rapidement et discrètement!

Le personnel aimable et très agréable a été à nos petits soins durant tout le séjour.

En bref , je recommande vivement cet hôtel que j'ai découvert par hasard !
Mon week-end en amoureux a été très réussi grâce à toutes les attentions particulières portées par le personnel ( champagne installé dans la chambre, cœur de pétales de rose sur le lit, mignardises gourmandes etc) et la spécificité de l'hôtel !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux