“Super !!”

Hotel Splendor Elysées
N° 985 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 7 avril 2014

Très bon accueil, hôtel atypique et très bien. Un séjour parfait !!
Et cerise sur le gâteau, nous avons eu le droit de faire une photo avec la mascotte pomponette, le lapin du magicien :-)
Nous y retournerions sans hésiter et avec grand plaisir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Splendor Elysées
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014

Très bel hotel. Le personnel est vraiment sympa. Les chambres sont belles, propres et bien équipées. Le petit déjeuner est très bon, très varié. Le quartier est tranquille, le métro est à 2min. Je le recommande !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mars 2014

Dès l'entrée au lobby le ton est donné ! Enchantement de la déco, gentillesse de l'accueil (presque familial), même la petite lapine blanche au poil si doux est là pour nous souhaiter la bienvenue ! excellents conseils pour les visites et sorties, emplacement très au calme et idéal (métro tout proche)...
Notre chambre supérieure "Illusions" très douillette avec son lit hyper confort était tout simplement magique ! il faut absolument découvrir cet univers !
Petit déjeuner sous un ciel étoilé avec des produits frais et de qualité. Rare...
Nous y serions bien restés plus longtemps ! Expérience à renouveler et surtout à conseiller... Excellent rapport/qualité-prix.
Françoise et Hubert.

Astuce pour la chambre : même côté rue les chambres sont très calmes et tranquilles.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2014

Très bon accueil. Dans un beau quartier calme. Chambre "cartes à jouer" vraiment très jolie, design, tons en accords, très propre. Literie au top avec le surmatelas, mais chauffage trop chaud!!! Vraiment une nuit en amoureux mémorable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014

Nous y avons passé 2 nuit et nous sommes toujours sous le charme.
Le décor de la chambre décline le thème de tout l'hôtel: la magie. Dans votre chambre, sous vos yeux étonnés, vous allez découvrir un tour de magie...
Le lit et la literie méritent une mention spéciale, digne d'un cinq étoile.
Même prendre une douche est un plaisir :
Le pommeau de douche du plafond fonctionne en parallèle avec la douchette. Mélange chaud-froid possible ! Quel délice.
La salle de bains est petite, mais délicieusement décorée.
Accueil : chaleureux, sans être guindé.
Petit-déj : bons produits. Belle atmosphère.
Le Splendor s'occupera certainement de la machine à café dans la chambre "Elévation" qui fonctionnait mal.
Pour mériter 5 étoiles, les chambres devraient être plus spacieuses.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

Nous avons passe une nuit au Splendor. La chambre était bien équipée et joliment décorée. Idem pour la salle de bain. Notre chambre donnait sur la rue et pourtant très calme. Le petit déjeuner était également très complet avec des produits de qualité. Accueil sympathique et attentionné. Une excellente adresse à Paris. Nous y retournerons !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2014 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans cet hotel après la visite de son site internet qui laissait présager une ambiance féerique , un petit peu déçue du décor du lobby à notre arrivé mais ça reste Fidel au thème, la chambre supérieure "illusion" est correcte un peu trop sombre à mon goût mais d'une bonne taille pour Paris et avec une belle salle de bains avec les murs en miroir déformants, par contre la télé ne marchait pas, ce qui fut un peu décevant pour une chambre supérieure, on nous à proposé de changer de chambre mais pour une avec des lits jumeaux et avec une salle de bains beaucoup plus petite, on est restée dans la notre, les plus de cet hôtel est sans doute l'hospitalité du propriétaire qui mets tout en œuvre pour bien nous servir et le pain maison du petit déjeuner.au final je m'attendais à plus et le bilan est moyen.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple