“Excellent, à faire absolument !”
Avis sur Ouh La La! - Cantine St Martin - FERMÉ

Ouh La La! - Cantine St Martin
Cuisines : Française, Café, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Description : Ouh là là! C'est... Des petits plats servis dans un taco de blé, à consommer sur place ou à emporter. Des recettes réalisées autour d'une cuisine de marché, préparées avec soin, dans le respect de la saisonnalité. Des produits, des fournisseurs et des artisans soigneusement sélectionnés.
Avis publié : 28 février 2014

Très bon concept. Rapide, pas cher et surtout très bon. Cuisine française avec des produits de saison. Les gérants sont très sympathiques et accueillants, bref un endroit à ne pas manquer.

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Les tacos sont frais et tous les produits l'accompagnant aussi.
Originalité des tacos proposé dont les recettes doivent changer très souvent !
Les patrons (deux petits jeunes) sont super sympa et très avenants!
Bon concept à essayer d urgence !!!
Régalez vous ...

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Super concept. Trop bon, pas cher... Gérants sympa, lieu agréable. C'est un restaurant à faire absolument quand on est sur paris

Avis publié : 13 janvier 2014

Un midi je me retrouve, lors d'une formation, avec 2h de pause pour manger, je suis seule et il fait 5°C dehors. Du coup je décide d'essayer de trouver un endroit chaud ou manger, bon, et pas trop chère...Je remonte le Boulevard Bonne Nouvelle, je crois KFC....des Pizzeiria...et au détour d'une petite ruelle la devanture de ce restaurant me tape à l'oeil.

Je regarde la devanture et ce qu'il propose, prix abordables, je suis curieuse je rentre.

Il n'était que 11h30 mais je rentre, le patron me dit que ce n'est pas encore ouvert, je demande si je peux rester malgré tout (car il fait meilleur dedans). Très gentil il accepte.

12h00, je commande. Donc le Concept, il propose des Tacos, 3 recettes froides et 3 recette chaudes. A ce que j'ai compris, les recettes changes chaque semaine. Mais si ça convient pas on peux les créer nous même.

Pour ma part j'ai testé l'ecrasé de panais, carotte au lait de coco et sésame, ça donne envie rien qu'a lire, au gout j'ai bien aimé. Je ne connaissais pas le gout du panais ^^
Et j'ai également tester le poulet croustillant aux noisettes et purée de céleri rave, juste TROP bon !
J'ai pris un Menu 3 tacos + boisson et dessert et pour 1e de plus il propose pommes rosties maison (sorte de potatoes) ou une salade de saison.

J'ai goûter leur pomme de terre, juste trop bonnes !

En dessert j'ai testé le tacos façon Tatin...une tuerie ! Des pommes fondants...caramélisées....chaude !! MIAM !

Le tout pour 15€

Je trouve ça raisonnable pour 3 Tacos + accompagnement, 1 dessert et 1 canette de coca light
Sur Paris....

En bref Courrez y c'est délicieux et l'ambiance y est chaleureuse

Avis publié : 12 janvier 2014

Des produits de qualite, cuisines avec soin, dans une ambiance bistrot chaleureuse, voila qui donnent tout son sens et ses saveurs aux tacos revisites.
Il suffit de se laisser tenter par les suggestions de la semaine, toutes aussi appétissantes les unes que les autres.
Ideal pour un repas equilibre, delicieux, servi rapidement et a un prix tres raisonnable.
A refaire !

Les voyageurs ayant consulté Ouh La La! - Cantine St Martin ont aussi consulté