“Vraiment excellent”
Avis sur BAFFO

BAFFO
Réservez avec
BAFFO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 323 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 16 mars 2014

Une cuisine italienne authentique avec des produits d'excellente qualité. La poire de boeuf de l'Aubrac avec sa petite salade est à tomber et la cuisson de la viande parfaite. D'excellents plats de pâtes aux légumes également. De très bons desserts aussi. Une carte limitée mais de quoi se régaler. Je reviendrai goûter les antipastis qui sont bien tentants.
En plus d'une excellente cuisine, le service est impeccable, vraiment sympathique, assez rapide sans être pressé.
Penser à réserver car c'est tout petit.
Vraiment un excellent italien dans le quartier qui mérite bien tous les avis positifs.

Avis publié : 27 février 2014

Je suis allé dans ce restaurant complétement au hasard et c'est une très belle découverte dans ce quartier où bien manger n'est pas forcément évident !
A conseiller vivement ! la nourriture est excellente et l'accueil très chaleureux.
Un seul bémol, un peu loin de mon quartier donc je ne peux pas y aller aussi souvent que je le souhaiterais ...

Avis publié : 17 février 2014

Cela fait plusieurs fois que je viens diner chez BAFFO et c'est toujours aussi bon!
BRAVO à toute l'équipe de BAFFO, continuez comme ça pour notre plus grand plaisir.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Tres sympa mais pas super efficace et surtout, on se serait passé du chien des voisins dans les pieds pendant tout le repas.

Avis publié : 14 février 2014

J'ai été bluffé par la qualité des mets italiens servis.
La déco contemporaine est soignée et le personnel aimable.

Les voyageurs ayant consulté BAFFO ont aussi consulté

Vous connaissez BAFFO ?