“genial”

Hotel du Petit Moulin
N° 390 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 février 2012

j'ai une fois de plus beaucoup apprécié cet hôtel idéalement situé et très agréablement décoré par Christian Lacroix. L'équipe est tout à fait sympathique attentionnée et compétente. Ce fut un séjour parfait. Je recommande cet hôtel qui donne une belle idée du charme parisien et de l'élégance française.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 29 avril 2011

Un petit moment de bonheur dans cet hotel de charme.
Rue calme en plein Marais, déco délicieuse. Un hotel que nous retenons assurément.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

J'ai toujours plaisir a revenir au Petit Moulin.
Chaque fois, une nouvelle chambre et toujours plein de surprises.
J'aime vraiment l'ambiance de cet hotel parisien unique.
Je reviendrai.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2011

Pour moi qui sui parisien, je suis content de pouvoir conseiller cet hôtel !
C'est un hôtel exceptionnel en plein Paris (dans le coeur du Marais).

L'accueil est très bon. Les chambres et la décoration sont magnifiques : le travail de Christian Lacroix est exceptionnel.
L'hôtel est très confortable et le petit déjeuner de qualité.

En un mot : top ! Rien à redire...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Week-end de rêve dans un établissement élégant et plein de charme.
Personnel chaleureux et attentionné, toujours souriant. Chambre spacieuse et décorée avec soin et originalité.
Emplacement idéal pour décourvrir le quartier du marais et pour le shopping.
Adresse à découvrir absolument !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

J'ai adoré notre week-end au petit moulin. Tout était parfait. Accueil charmant et très souriant, chambres spacieuses et calmes et à la décoration surprenante (chambre 104)
mélanges de couleurs et tissus audacieux.
Enfin, le petit moulin est situé dans un quartier regorgeant de boutiques sympa, mode et de petits restaurants.
Le plus, parking gratuit mais à réserver absolument....
Adresse sûre et inattendue à Paris .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2010

Il semble difficile et déplacé de critiquer l'Hotel Du Petit Moulin!!!
L'accueil est exceptionnel, l'hotel est très propre, idéalement situé pour errer dans Paris! et les chambres.........................de pures merveilles!! chacune est unique. Quand on marche dans les couloirs, on a juste envie de glisser un oeil dans l'entrebaillement d'une porte pour découvrir une décoration merveilleuse, unique......................
Ce séjour demeure un souvenir inoubliable que l'on peut conseiller à chacun!!!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple