“Dommage...”

N° 328 sur 1 801 Hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Dommage...”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Arrivée dans la plus grande suite de l'hôtel sous les toits mais sans chauffage. Le chauffage n'avait pas été rebranché le 16 octobre (dans les HLM cela commence le 15!). Mais on nous a monté un chauffage d'appoint en attendant et offert une bouteille de vins. Nous changions de chambre 2 jours après et avions demandé à la réservation un king size bed... nous avons fini avec un queen... Bon petit déjeuner aussi mais la serveuse disparait en fin de service sans qu'il soit possible d'avoir un autre café!
Dommage car les chambres sont bien, belles salles de bains aussi. La localisation de l'hôtel est top. Il manque juste un peu d'organisation au service...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 24 septembre 2012

Je n'ai qu'une critique : devoir réserver tellement à l'avance que cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas pu me entre rue de Poitoi - après avoir essayé de nombreux Hôtels à Paris, et de nombreuses chambres au Petit Moulin, et surtout après avoir testé l'accueil et le service de trop nombreux sans âme ni charme, j'ai vraiment hâte de retourner dans ce petit hâvre de paix - à très bientôt - j'espère car le lieu me manque - ma chambre préférée est celle du rez de chaussée .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tournan en Brie
Avis écrit le 22 septembre 2012

Très beau petit hôtel à Paris, très bien situé. Décoration réalisée avec goût et qualité dans les moindres détails. Accueil irréprochable. Petit déjeuner copieux. A noter une literie d'excellente qualité (comme ce n'est pas systématique dans l’hôtellerie, il faut le faire remarquer). ârfait en couple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
brussels
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé un fabuleux weekend à Paris à l'hôtel du Petit Moulin. L'hôtel est magnifique, la déco des chambres est juste canon, le service discret et attentionné, la localisation parfaite dans le Haut-Marais, dans un quartier plein de charme et encore relativement calme par rapport aux hordes de touristes qui envahissent le Marais le weekend. A recommander sans hésitation, je ne pense plus pouvoir aller loger ailleurs à Paris depuis que j'ai découvert cette adresse!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Quel bonheur que cet hôtel...accueil chaleureux,chambre incroyable avec un petit coin salon pour se reposer.que dire de la salle de bain et de son étonnante baignoire ancienne ainsi que de ses produits de bain hermès?alors,tout est fait pour passer un magnifique week end à Paris... L'hôtel vient d'être racheté par le pavillon de la reine situe place des Vosges...deux hôtels merveilleux à conseiller!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 25 février 2012

j'ai une fois de plus beaucoup apprécié cet hôtel idéalement situé et très agréablement décoré par Christian Lacroix. L'équipe est tout à fait sympathique attentionnée et compétente. Ce fut un séjour parfait. Je recommande cet hôtel qui donne une belle idée du charme parisien et de l'élégance française.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Un petit moment de bonheur dans cet hotel de charme.
Rue calme en plein Marais, déco délicieuse. Un hotel que nous retenons assurément.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux