“Top !”

Hotel du Petit Moulin
N° 389 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 janvier 2013

L'hotel du petit moulin est atypique ! Chaque chambre a été décoré différemment !
Le personnel est agréable ! L'hôtel est bien situé (quartier Marais) ! Le prix reste quand même élevé...ce qui freine mon envie d'y retourner...
A faire au moins une fois et surtout en AMOUREUX !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
tim g, Assistant Manager de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Chère Aurélie M,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire sur notre établissement.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous y accueillir une nouvelle fois.
Bien Cordialement, LK - Assistant Manager

Avis publié : 26 octobre 2012

Arrivée dans la plus grande suite de l'hôtel sous les toits mais sans chauffage. Le chauffage n'avait pas été rebranché le 16 octobre (dans les HLM cela commence le 15!). Mais on nous a monté un chauffage d'appoint en attendant et offert une bouteille de vins. Nous changions de chambre 2 jours après et avions demandé à la réservation un king size bed... nous avons fini avec un queen... Bon petit déjeuner aussi mais la serveuse disparait en fin de service sans qu'il soit possible d'avoir un autre café!
Dommage car les chambres sont bien, belles salles de bains aussi. La localisation de l'hôtel est top. Il manque juste un peu d'organisation au service...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2012

Je n'ai qu'une critique : devoir réserver tellement à l'avance que cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas pu me entre rue de Poitoi - après avoir essayé de nombreux Hôtels à Paris, et de nombreuses chambres au Petit Moulin, et surtout après avoir testé l'accueil et le service de trop nombreux sans âme ni charme, j'ai vraiment hâte de retourner dans ce petit hâvre de paix - à très bientôt - j'espère car le lieu me manque - ma chambre préférée est celle du rez de chaussée .....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Très beau petit hôtel à Paris, très bien situé. Décoration réalisée avec goût et qualité dans les moindres détails. Accueil irréprochable. Petit déjeuner copieux. A noter une literie d'excellente qualité (comme ce n'est pas systématique dans l’hôtellerie, il faut le faire remarquer). ârfait en couple.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Nous avons passé un fabuleux weekend à Paris à l'hôtel du Petit Moulin. L'hôtel est magnifique, la déco des chambres est juste canon, le service discret et attentionné, la localisation parfaite dans le Haut-Marais, dans un quartier plein de charme et encore relativement calme par rapport aux hordes de touristes qui envahissent le Marais le weekend. A recommander sans hésitation, je ne pense plus pouvoir aller loger ailleurs à Paris depuis que j'ai découvert cette adresse!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Quel bonheur que cet hôtel...accueil chaleureux,chambre incroyable avec un petit coin salon pour se reposer.que dire de la salle de bain et de son étonnante baignoire ancienne ainsi que de ses produits de bain hermès?alors,tout est fait pour passer un magnifique week end à Paris... L'hôtel vient d'être racheté par le pavillon de la reine situe place des Vosges...deux hôtels merveilleux à conseiller!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

j'ai une fois de plus beaucoup apprécié cet hôtel idéalement situé et très agréablement décoré par Christian Lacroix. L'équipe est tout à fait sympathique attentionnée et compétente. Ce fut un séjour parfait. Je recommande cet hôtel qui donne une belle idée du charme parisien et de l'élégance française.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo