Hotel du Petit Moulin
Agoda.com
543 $US
527 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
443 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2008

Nous avons sejourné avec mon mari et ma fille dans ce superbe hotel à la deco chaleureuse, où l accueil est attentionné, le service irréprochable et la situation idéale pour vadrouiller dans Paris, l ambiance du petit dejeuner fut aussi un moment delicieux...nous avons ADORE...
Notre nouveau "chez nous" à Paris!!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2008

commentaire de Bourges:

j'ai eu l'occasion de séjourner dernièrement dans cet hôtel du Marais à l'occasion d'un récent week-end à Paris: hôtel de quartier au calme bien qu'au centre de Paris; cadre ancien mais décoration interieure contemporaine, originale et très aboutie ... en tout cas ma chambre ..., par ailleurs très propre, très calme et confortable.

Qualité et service du petit déjeuner irréprochable,

Je recommande vivement cet hôtel de charme pour un week-end (ou plus) à Paris.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2008

L'Hôtel du Petit Moulin ? Un pur bonheur, de charme, de discrétion, de beauté, de propreté, d'accueil : la perfection. C'est pour moi le meilleur hôtel de Paris, j'y séjourne depuis son ouverture et je n'irai plus ailleurs (avant j'allais au Crillon tout de même!). Je quitte l'hôtel aujourd'hui pour prendre un appartement, en ayant pris soin de le choisir juste à côté, de manière à continuer à profiter de la qualité de l'accueil, des merveilleux petits déjeuners servis dans une vaisselle blanche style petit déjeuner à la campagne dans le petit bar adorable décoré par Christian Lacroix comme tout l'hôtel d'ailleurs. Mais une place se libère au Petit Moulin - alors profitez-en ! Et vous découvrirez du coup le pur bonheur aussi, des nuits silencieuses à Paris. Enjoy !

• Séjour en : mai 2008
Avis publié : 19 mars 2008

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel du Petit Moulin et nous avons adoré cet hôtel qui allie design, confort et situation.

Dès notre arrivée, le réceptionniste nous a gentiment offert un porte clé coeur Christian Lacroix pour notre lune de miel.
Notre chambre située au 4ème étage sous les toits nous a charmé par son romantisme et sa décoration raffinée.
Pour satisfaire notre curiosité, nous avons demandé à voir d'autres chambres; elles sont toutes différentes, spacieuses, même les salles de bain.
Pour un petit hôtel de charme à Paris, c'est plutôt inattendu.
On vous conseille le petit bar à l'atmosphère cosy pour prendre un verre avant de sortir. Il est réservé aux clients de l'hôtel, donc pas d'animation particulière mais il vaut le détour rien pour son style original et très bistrot parisien.
L'hôtel est également très bien situé dans une petite rue calme à quelques minutes de l'animation du Marais. Plein de petites boutiques mode et déco dans les petites rues voisines et le marché des enfants rouges à découvrir et ses petits restaurants de quartier.
Nous avons vraiment trouvé l'hôtel parfait pour un week-end amoureux.

Séjour en : février 2008
Avis publié : 20 décembre 2007

Je viens de passer trois nuits à l'hotel du Petit Moulin.

J'aime l'univers chamarré de Christian Lacroix. Retrouver un lieu imprégné de sa griffe m'a ravie. Tout y est jusqu'au plus petit bouton de placard !
Et puis, le prix est loin d'être exagéré (180€ pour une chambre confort avec parking gratuit) pour un hotel ****vraiment bien situé dans Paris.
Rue très calme du Marais, quartier agréable, idéal pour flâner et faire du shopping!

C'était vraiment une bonne surprise pour un anniversaire de mariage !

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple