“Un magnifique petit hôtel dans un quartier de charme”

Hotel du Petit Moulin
N° 338 sur 1 796 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Un magnifique petit hôtel dans un quartier de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien décoré ,chambres impeccables et exceller service!
Tout est parfait jusqu'au petit déjeuner !
Hot le calme et très bien situé au cœur du Marais; a ne pas manquer!
Expérience recommandée à tous pour un séjour court ou long à Paris! (Prévoir des sacs pour le shopping dans le Marais!)

• Séjour du octobre 2013
tim g, Assistant Manager de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chere CATHERIN G,

Nous vous remercions pour ce très agréable commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous au cœur du Marais.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

l'acceuil impeccable et chaleureux, la reception, vous donnent un premier apercu de ce que vous allez decouvrir apres. Dans cet ancien boulangerie patisserie classé vous avez une ame qui est presente. Mais que dire des chambres....WHOWWW. sublime et plus que parfait. Un endroit a decouvrir ne fusse qu'une fois dans sa vie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tim g, Assistant Manager de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher 432AdrianOH,

Nous ne pouvons pas être plus satisfait que d'entendre un avis tel que le votre, et sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez été impressionné par notre établissement et par l'âme qu'il s'y dégage.

Un grand merci pour votre récent séjour, et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Petit Moulin!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel avec beaucoup de charme et une décoration qui ne laissera personne indifférent.
Petit dej. continental variée avec fruits frais.
Quartier du Marais regorgeant de boutiques de créateurs.
Métro très proche.
Petit bémol : le parking. Une télécommande est nécessaire pour avoir accès au parking souterrain peu accessible à quelques dizaines de mètres de l'hôtel. Télécommande qu'il faut aller chercher à la réception de l'hôtel en se garant difficilement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
tim g, Assistant Manager de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Cher Trombone76,

Merci pour votre commentaire et pour votre récent séjour au sein de notre hôtel. Le côté charmant et unique de notre établissement ne vous a pas laissé indifférent et nous en sommes ravi. Nous espérons que notre emplacement de parking vous a été utile, malgrès la difficulté que vous ayez pu avoir à y accéder.

Nous vous remercions et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Un endroit où nous venons régulièrement en couple pour nous dépayser. Tout est parfait. Les chambres décorées par Christian Lacroix sont d'un goût exquis. Nous avons adoré. La literie est parfaite, l'accueil chaleureux et discret, les petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Bref, on se sent très vite à la maison. Un très bel établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
tim g, Assistant Manager de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Olivier H,
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre maison parisienne !
Bien Cordialement, LK – Assistant Manager
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

L'hotel du petit moulin est atypique ! Chaque chambre a été décoré différemment !
Le personnel est agréable ! L'hôtel est bien situé (quartier Marais) ! Le prix reste quand même élevé...ce qui freine mon envie d'y retourner...
A faire au moins une fois et surtout en AMOUREUX !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
tim g, Assistant Manager de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Chère Aurélie M,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire sur notre établissement.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous y accueillir une nouvelle fois.
Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Arrivée dans la plus grande suite de l'hôtel sous les toits mais sans chauffage. Le chauffage n'avait pas été rebranché le 16 octobre (dans les HLM cela commence le 15!). Mais on nous a monté un chauffage d'appoint en attendant et offert une bouteille de vins. Nous changions de chambre 2 jours après et avions demandé à la réservation un king size bed... nous avons fini avec un queen... Bon petit déjeuner aussi mais la serveuse disparait en fin de service sans qu'il soit possible d'avoir un autre café!
Dommage car les chambres sont bien, belles salles de bains aussi. La localisation de l'hôtel est top. Il manque juste un peu d'organisation au service...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je n'ai qu'une critique : devoir réserver tellement à l'avance que cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas pu me entre rue de Poitoi - après avoir essayé de nombreux Hôtels à Paris, et de nombreuses chambres au Petit Moulin, et surtout après avoir testé l'accueil et le service de trop nombreux sans âme ni charme, j'ai vraiment hâte de retourner dans ce petit hâvre de paix - à très bientôt - j'espère car le lieu me manque - ma chambre préférée est celle du rez de chaussée .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux